5 faits curieux sur le cul féminin

( faits curieux sur le cul féminin

Quelle partie du corps féminin est la plus séduisante pour vous ? Pensez-vous à un joli cul rond ? Alors, vous n’êtes pas le seul à le préférer. C’est vrai que si nous regardons une personne de dos, notre regarde le plus souvent s’arrête sur les fesses. Pourquoi cette partie du corps est aussi attirante ? Voici 5 faits curieux qui dévoilent les secrets de la beauté féminine.

( faits curieux sur le cul féminin

1. Gluteus maximus – ou le muscle grand fessier est le plus grand muscle de notre corps.
Il nous aide à stationner debout, à marcher et à courir.

2. Les femmes à la silhouette de sablier sont plus intelligentes
Plus de 16 000 femmes ont pris part dans les études spécialement organisées en 2008 dont les résultats ont prouvé que les femmes aux fesses bien arrondies ont un QI plus élevé par rapport aux femmes ayant un petit cul.

3. Les enfants nés des femmes aux formes appétissantes sont plus sages
Les fesses et le cul d’une femme accumulent les acides gras oméga-3 qui favorisent l’évolution de la matière grise. Plus grandes sont les fesses, plus d’oméga-3 reçoit le bébé.

4. Un grand cul réduit le risque du diabète et des maladies cardiovasculaires
Ce type de répartition de graisse chez une femme favorise la production des hormones qui interviennent dans la prévention de ces maladies.

5. L’agrandissement des fesses entre dans le top 20 des chirurgies esthétiques les plus populaires
Selon les données de 2013 chaque année environ 320 000 personnes recourent à une intervention esthétique pour arrondir les fesses. Le 96,8% des patients sont les femmes, et seulement 3,2% les hommes.

Related Posts

Laisser un commentaire

(*) Required, Your email will not be published