Faire l’amour dans le désert coûte $300 000

couple fait l'amour en plein désert

Le Britannique Peter Cousins et sa copine Dawn Reed ont entrepris un voyage inoubliable dans le désert de Nevada. Ayant trouvé un lieu pittoresque ils se sont arrêtés pour se reposer dans les sources chaudes en plein désert. Le degré d’excitation s’est élevé brusquement…

Ce serait une belle chance de réaliser leurs fantasmes si Peter n’avait pas eu une crise cardiaque ! Son amante bien qu’effrayée, a réagi assez vite. Au milieu du désert et sans pouvoir passer un coup de téléphone, elle a dû parcourir cinq kilomètres pour arrêter une voiture et appeler les sauveteurs.

amour dans le désert

Les médecins sont arrivés en hélicoptère pour hospitaliser Peter. Le couple coquin a eu de la chance car la santé du Britannique est maintenant hors de danger. Cependant l’amant malchanceux a payé en totalité l’envie de donner libre cours à ses passions. $300 000 voici le coût d’appel du sauvetage.

Peter est revenu en Agleterre pour suivre le traitement, Dawn est restée aux Etats-Unis. Malgré tous les déboires, l’homme affirme que c’était une expérience inoubliable qu’il ne regretterait jamais.

Related Posts

Laisser un commentaire

(*) Required, Your email will not be published