Images érotiques dans les campagnes publicitaires

pub érotique

Le sexe dans les campagnes publictaires se vend parfaitement. C’est la raison de la popularité croissante des pubs sensuelles, voire provocatrices. Aujourd’hui on fait recours aux fantasmes érotiques pour promouvoir toute sorte de produits ou services qui sont parfois difficiles à lier avec la sexualité.

Essayez de deviner qu’est-ce qui se cache derrière les photos publicitaires ci-dessous ! Attention : la réponse correcte est dans la plupart des cas la moins évidente.

publicité sexy

Un joli couple faisant amour sur la table de cuisine, quel produit voulait-on promouvoir ? Une marque de café, un producteur des meubles ou une ligne de costumes pour hommes ?

Et bien, c’est une campagne publicitaiare du brand Suit Supply qui fait des vêtements de luxe pour hommes.

images érotiques dans la publicité

Un homme politique assez connu avec trois femmes ligotées. Cette image pourrait être liée à la promotion d’une automobile, d’une campagne politique ou d’un jeu vidéo, qu’en pensez-vous ?

La marque de voitures Ford a lancé cette campagne provocatrice pour attirer l’attention du public. Cependant la pub n’a abouti qu’aux multiples pleintes ce qui a forcé Ford d’anticiper sa fin et présenter ses excuses à la clientèle.

fille sexy aux gros seins

Cette fille sexy aux beaux seins, qu’est-ce qu’elle voudrait promouvoir ? Des push-ups, des produits cosmétiques ou des shampooings?

Ceux qui ont voté pour des shampooings, ont raison ! C’est une photo publicitaire de la marque Pantene.

fille pin up image érotique

La préparation d’un dîner n’a jamais été aussi érotique que dans cette pub ! Quel était le but de ses auteurs : d’attirer votre attention à une nouvelle ligne de lingerie, à un nouvel antiodorant ou à une cuisinière du dernier modèle ?

La marque Lynx Dry fameuse pour les campagnes promo provocatrices avait consacrée celle-ci à ses déodorants.

joli cul féminin

Ce joli cul féminin était photographié pour promouvoir : 1. la peinture 2. les vêtements ou 3. le mobilier de jardin ?

Quelle est votre réponse ? Les vêtements ? N’en doutez plus, le designer populaire Marc Jacobs a choisi cette photo pour avancer les ventes des vêtements.

jolis seins

Trop de beaux seins et le chiffre 8 au milieu ? Qu’est-ce que ça veut dire : qu’il vaut mieux prendre une douche ensemble pour économiser de l’eau et sauver notre planète, ou que ces femmes se sont réunies pour soutenir les atteintes par le cancer du sein, ou bien que l’achat d’un nouvelle voiture vous rendra plus attirant pour les femmes sexy ?

Il y en a beaucoup de causes à défendre mais cette promotion ne tient qu’à vous vendre une nouvelle Mercedes-Benz !

proposition de mariage

Cette proposition de mariage originale serait destinée à vous faire connaître la marque des chaussures pour femmes, des collants transparents ou des bijoux ?

Les meilleurs amis des filles sont évidemment des diamants ! La société Natan vous a montré le meilleur moyen d’obtenir l’accord de n’importe quelle fille.

belle fille en lingerie

Encore une fille sexy et presque nue. Elle est ici pour promouvoir le don des organes, l’agence de mannequins ou l’ouverture d’une boîte de nuit ?

Le corps sexy attire toujours beaucoup d’attention. L’organisation « Organ Donor Foundation » a dû avoir recours à ce type d’image pour bénéficier d’une plus grande audience.

couple faisant amour dans la bibliothèque

Faire l’amour dans la bibliothèque peut être un des fantasmes érotiques populaires. Devinez quel message on a voulu faire parvenir par cette photo ? Serait-elle une invitation à s’inscrire dans une salle de sport, un encouragement à utiliser les moyens de contraception ou bien une raison d’investir dans une nouvelle garde-robe ?

Le fameux photographe Terry Richardson a shooté cette campagne à la demande d’une salle de sport Equinox de New York. Les photos ont eu beaucoup de commentaires négatifs des citoyens qui ne voulaient pas voir les pubs explicitement sensuelles dans leur ville.

publicité sexy

Un homme poussant une femme en tenue sexy dévoilant le cul arrondi, qu’est-ce que cela peut signifier ? Evidemment c’est un attribut du style : des vêtements, des chaussures ou des costumes pour hommes ?

Il faut avouer que ce n’est pas la plus choquante des pubs présentées par la marque des vêtements American Apparel. Mais c’est quand-même une étrange façon de stimuler les ventes.

Related Posts

Laisser un commentaire

(*) Required, Your email will not be published