Le sexe, c’est de la gymnastique et des émotions

Le sexe, c’est de la gymnastique et des émotionsSi vous n’avez pas la possibilité de fréquenter une salle de sport, mais vous voulez être en bonne forme, pensez au sexe – un bon exercice physique qui apporte du plaisir et qui est utile pour la santé.

Lors de l’acte sexuel on peut  perdre des calories – 150-350. De plus, le sexe influence positivement non seulement la taille, mais également la santé générale. Le sexe aide les gens à surmonter le stress. Le sexe améliore la circulation du sang ce qui enrichit le cerveau et les autres organes en matières nutritives et en oxygène. Le sexe est un bon moyen analgésique. Lors des relations sexuelles, l’organisme produit de l’oxytocine qui réduit la douleur.

Le sexe est également un moyen immunostimulant, il influence positivement le système cardio-vasculaire et réduit la probabilité d’infarctus. Les éjaculations régulières chez les jeunes hommes réduisent la probabilté du cancer de la prostate. Le sexe fortifit les muscles du pelvis chez les femmes ce qui prévient l’incontinence urinaire.

Le plus important est que le sexe contribue à la longévité.

Related Posts

Laisser un commentaire

(*) Required, Your email will not be published