Pamela Anderson va s’occuper de la « Formule-1 »

Pamela AndersonL’actrice Pamela Anderson en a assez de fabriquer des bas de soie. Désormais, la star a décidé de tenter sa chance auprès des hommes – les courses de « Formule-1 » et a créé sa propre équipe.

Selon Anderson, elle est une grande fan de compétitions sportives, surtout de NASCAR et de « Formule-1 » c’est pourquoi elle a pris la décision de créer sa propre équipe. Les membres de son équipe vont se composer de la série européenne Le Man aussi bien que d’International GT Open Series.

« Les voitures puissantes et les femmes vont ensemble, je me retrouve dans le monde des courses automobiles», – a dit l’actrice lors d’une course.

Pamela avait une relation avec le pilote Eddie Irvine.

« Je suis fière de l’équipe Downforce 1. Ces hommes ont fait l’impossible en créant une équipe en quatre mois. J’ai hate de voir mes automobiles sur les pistes. Je ne crois pas que nous avons réussi à le faire. Je vais croire quand je vais voir les voitures participer aux courses. Vous allez les reconnaître facilement – elles seront peintes en blanc et bleu, ce sont mes couleurs préférées », – a dit Anderson.

A présent l’équipe n’a qu’une seule voiture Aston Martin Vantage GT. Le pilote de l’automobile sera Marcus Fuchs qui cumule les postes de coordinateur et de directeur marketing de l’équipe.

La star pense à participer à NASCAR et « Formule-1 ».

Related Posts

Laisser un commentaire

(*) Required, Your email will not be published