A propos du maquillage

A propos du maquillageSelon les résultats de la recherche, 80% des femmes sont tellement préoccupées de leur apparence, qu’il leur faut au moins un mois pour se présenter devant leur nouveau partenaire sans maquillage, écrit The Daily Mail.

La recherche a montré que 17% des femmes attendent 2 mois, 16 % – jusqu’à 6 mois, 8% ne sont pas prêtes à se psésenter sans maquillage durant au moins un an, 3% restent toujours maquillées.

On souligne également qu’un tiers des femmes se lèvent avant leur partenaire pour se maquiller en cachette. 60% ne se démaquillent pas, si elles dorment avec un nouvel amant. 20% ajustent le maquillage pendant la première nuit, passée ensemble.

58% des cas la femme avait peur de se présenter sans maquillage, puisqu’elle était sûre : les produits cosmétiques la font plus belle, 28% se plaignaient sur un mauvais jugement porté sur elles-mêmes, 12% avaient peur que leur partenaire n’ait pas la même envie d’elles, 2% parlaient de la fin probable des relations.

Plus de trois quart des femmes sentent la pression de la société qui les pousse à se maquiller, 68% se sentent « nues » sans maquillage. Seules 27% pourraient aller au travail sans se maquiller.

En plus, presqu’un tiers des femmes interrogées insistaient sur l’importance du maquillage pour aller à la salle de sport.

Related Posts

Laisser un commentaire

(*) Required, Your email will not be published