Chris Brown et Drake ont des règlements de comptes à cause de Rihanna

Chris-Brown-et-Drake-font-le-règlement-de-comptes-à-cause-de-RihannaIl se trouve que les rappeurs Chris Brown et Drake organisent des rixes non seulement sur scène, mais également dans la vie. Dans la nuit du mercredi au jeudi, ils ont transformé un club New Yorkais en zone de  bataille, dont le trophée était la chanteuse barbadienne Rihanna.

Selon les données des témoins oculaires, la rixe a été provoquée par Drake. A la soirée que Chris a organisée en l’honneur de son amie Teyana Taylor, la dispute a été provoquée par une bouteille de champagne que Chris a envoyé à Drake. Tout a commencé après que la bouteille a été retournée avec une notice, dont le texte était suivant : « J’ai couché avec l’amour de ta vie. Accepte-le ! » On connaît qu’il s’agit de Rihanna.

Ces derniers temps le nom de la jeune chanteuse est souvent affiché dans les histoires amoureuses tantôt avec Chris Brown, tantôt avec Drake. En attendant que la chanteuse décide à qui offrir son coeur, deux jeunes hommes organisent des rixes où souffrent des gens innocents. Exemple, dans un club de Manhattan 5 personnes ont été blessés, y compris le garde du corps de Chris, deux jeunes hommes et deux jeunes filles. Une jeune fille, une touriste de l’Australie, a été suturée 16 fois. La jeune fille a été blessée par la bouteille de champagne jetée.

Related Posts

Laisser un commentaire

(*) Required, Your email will not be published