Comment reconnaitre un bon amant?

Comment reconnaitre un bon amantVous avez rencontré un homme sympa et voulez savoir s’il est bon au le lit? Voilà quelques astuces :)

Le moyen le plus simple pour évaluer le potentiel sexuel d’un homme a été proposé par des psychologues allemands. Faites-le goûter un bonbon et regardez attentivement. Si l’homme enlève rapidement l’emballage et le jette tout de suite – ce mec aime le sexe rapide, n’attendez pas de longs préliminaires. S’il commence à composer des figurines divers avec l’emballage, il serait inventif dans le lit. Celui qui étire l’emballage dans les côtés divers comme s’il voulait déterminer à quel point il est solide, n’est pas sûr de lui sexuellement. L’homme qui ouvre avec soin chaque emballage? Ses caresses seront délicates et raffinées. Si l’homme plie l’emballage et le cache dans la poche, il n’irait probablement pas au-delà d’une pose traditionnelle.

Il existe un cliché qui fait croire que les hommes musclés sont de bons amants. En fait, ce n’est pas vrai! Leurs forces fondent dans les salles de sport, et les stéroïdes nuisent à la puissance.

Les savants américains affirment que, plus l’apparence d’un homme est similaire à celle d’un singe, meilleur est son potentiel sexuelle.

Un fait curieux a été découvert par des savants canadiens. Ils ont étudié le rapport entre la couleur des cheveux d’un homme et son activité sexuelle. Il s’avère que les bruns cherchent à dominer  au lit, sont ouverts aux nouvelles expériences et ont beaucoup imagination. Les blonds ont un tempérament plus  modéré et préfèrent les poses traditionnelles. Les hommes aux cheveux châtains combinent les traits des blonds et des bruns ce qui les rend les plus imprévisibles au lit. Cela dit, les hommes avec les cheveux épais sont beaucoup plus actifs que ceux avec les cheveux doux.

D’ailleurs…

Markus Kurzweil, professeur en sexologie de l’Université de Hambourg, estime qu’un bon amant présente 10 signes:

1. Beaucoup de cheveux.

2. Petite taille.

3. Odeur individuelle qui vous plaît.

4. La voix. Plus belle est la voix de l’homme, plus long sera le rapport sexuel.

5. Sa manière de discuter. Si ce sont les intonations interrogatives qui dominent, au le lit il va aussi montrer son incertitude. L’homme qui sait faire des compliments, d’habitude sait ce qui plaira à sa copine au le lit.

6. L’allure. Si l’homme ne marche pas mais court presque, il ferait de même au le lit. La tenue militaire témoigne de droiture. Une allure dansante ou désinvolte désigne un homme qui s’y connaît en plaisirs.

7. Drague et séduction. L’homme choisit lui-même le film, le spectacle ou le restaurant? Alors il va imposer sa volonté au lit.

8. Sa manière de manger. S’il mange tout ce qui lui tombe sous la dent et veut finir au plus vite, il n’est pas gourmand dans le domaine intime. S’il mange sans hâte et avec le goût – il est raffiné dans les jeux sexuels.

9. Qui règle le restaurant. Les hommes avares n’offrent pas beaucoup de caresses.

10. Son regard. Si l’homme vous dévisage en vous déshabillant, vous n’êtes qu’une conquête pour lui. S’il vous regarde toujours dans les yeux, il vous offrira le maximum de plaisir au lit.

Related Posts

One Comment

  1. Pingback: Les secrets du corps féminin | Femme au lit et homme au lit: relations couple, rencontres et conseils érotiques

Laisser un commentaire

(*) Required, Your email will not be published