L’aventure d’été: la classification des amants

classification des amantsMême si l’été touche à sa fin, vous pouvez partir en vacances durant toute l’année – changer de cadre et … trouver un amant.  Ce ne sera pas une rencontre qui débouchera sur un mariage mais les femmes ont toutes les chances d’éprouver de nouvelles sensations et avoir de beaux souvenirs.

Lors d’une aventure estivale, toute les émotions amoureuses sont très intense – beaucoup plus que pendant les relations quotidiennes. Pour plusieurs filles, les vacances ou un voyage à l’étranger est un film où elle joue le rôle principal, et il y a toujours un héros-amant. Il doit être parfait: bon, généreux et attentif.

Mais retenez que c’est une relation sans engagements. Votre partenaire est aussi en vacances alors vous risquez de ne jamais le revoir.

Les hommes prêts à se lancer dans une aventure estivale, se classifient en trois types.Le premier type est bien sûr le fameux héros-amant. Il aspire à être parfait dans tout: slip brillant, lunettes à la mode, figure musclée. Une foule de filles se pressent autour de lui, et il s’y connait bien en aventures estivale. Il ne se mouche pas du pied et va maintenir son image chic par tous les moyens – il sera galant, viril, vous offrira des cadeaux et vous invitera sur un yacht de luxe loué pour une somme énorme. Un seul défaut, c’est qu’il est très instable, même dans une aventure estivale.

L’opposé de l’homme musclé c’est l‘homme calme. Vous devez le soigner. Vous en avez plein, des hommes comme ça, dans votre vie ordinaire, mais vous cherchez de nouvelles sensations maintenant alors vous êtes intéressé par ce type aussi. Vous pouvez vous montrer artistique – il va l’apprécier. Et même si vous l’oubliez, il ne vous oubliera jamais de toute sa vie. Le problème c’est que quand vient le temps des adieux, il va être torturé par sa conscience, donc vous risquez de jouer psychiatre.

Et, enfin, le troisième type – l’homme solitaire. Ces gens servent d’exemples pour les films hollywoodiens – les hommes virils mais rudes (avec qui les femmes entrent en querelle mais ensuite tombent complètement amoureuses).  Il n’est pas facile d’attirer son attention, et il ne montre pas son intérêt même si c’est le cas. Les solitaires ont des points fables mais c’est plutôt personnel qu’une tendance. Si vous voulez que cela dure, préférez ce type d’hommes.

Related Posts

Laisser un commentaire

(*) Required, Your email will not be published