Trois méthodes pour trouver un amant idéal

Trois méthodes pour trouver un amant idéalIl existe quelques méthodes parfaites qui permettent de retrouver un partenaire sexuel idéal.

Méthode 1. La corrélation de ta taille et de ton poids

Le médecin polonais Boguslaw Polovski assure que c’est dans nos gènes. Les gens recherchent des partenaires avec des paramètres qui garantissent la naissance des enfants qui aient la taille et le poids idéal. Cela ne dépend pas du désir d’avoir des enfants – tout se passe au niveau instinctif.

Le coefficient 1,09 pour la taille et 1,4 pour le poids permet de calculer un bon amant. Le partenaire idéal pour la femme doit être de 1,09 fois plus haut et de 1,4 fois plus lourd qu’elle. Exemple, si la jeune fille mesure 170cm et pèse 60kg, la taille de son partenaire idéal doit être de 183cm, il doit peser 84kg.

Méthode 2. La corrélation de sa taille et de la longueur de ses jambes

Ce qui doit t’intéresser c’est la distance du pied jusqu’à la hanche. Après, demande sa taille et divise cette chiffre à la longueur de sa jambe. Si tu as de 1,99 à 2,00 – c’est un amant idéal. De 1,91 à 1,99 – c’est la variante moyenne. 1,91 et moins – il est nul pour toi. Tu peux prendre le thé, te promener avec cet homme, mais ne le laisse pas passer dans ton lit, si tu ne veux pas être déçue.

Méthode 3. La couleur et la densité de ses cheveux

En quête d’un amant idéal, fais attention aux hommes bruns et poilus. Le poil sur son corps signifie la présence de testostérone dans son sang. La tête chauve en témoigne également.

Les mythes :

-          la puissance masculine n’est point liée avec la dimension de son nez ;

-          la pointure et les dimensions du pénis n’ont rien en commun ;

-          si l’homme est loustic et beau parleur, cela ne veut pas dire qu’il est bon au lit.

Related Posts

Laisser un commentaire

(*) Required, Your email will not be published