5 zones érogènes des femmes négligées par les hommes

5 zones érogènes des femmes négligées par les hommesTa bien-aimée peut avoir des zones érogènes dans des endroits les plus inattendus. C’est pourquoi il ne faut pas se restreindre aux zones déjà connues, il faut continuer les recherches.

Les zones érogènes que tu négliges :

Les oreilles. Tu peux lui chuchoter des mots tendres, tu peux lui donner un baiser sur l’oreille, la mordiller, etc. Tu vas comprendre tout de suite si cela lui plaît ou non. Il faut tout faire naturellement, il ne faut pas composer un plan et le suivre, alors le résultat ne va pas se faire attendre.

Les joues. C’est probablement le centre du plaisir féminin le plus négligé. Quand tu commences à lui baiser la joue, tu peux caresser non seulement ses cheveux, ses oreilles, mais également son visage.

Le ventre. Le ventre féminin peut être très sensuel. Si tu le caresses du bout des doigts ou avec le revers de la main, tu peux provoquer toute une vague de plaisir. Tu peux le faire avec la langue ou les dents.

Le bas du sein. Au début de ta vie sexuelle, tu ne pensais qu’à dégrafer son soutien-gorge pour avoir accès à son sein et à ses mamelons. Cela peut être bien, mais quand la femme devient plus âgée, elle ne l’apprécie pas trop. Mais si tu commences à caresser le bas du sein, tu vas la surprendre et lui offrir un vrai plaisir.

Le dos. Un massage léger après une journée de travail va l’aider à se relaxer. On peut prendre l’huile d’essence et commencer à masser le dos en augmentant la pression et la vitesse des mouvements.

Related Posts

Laisser un commentaire

(*) Required, Your email will not be published