6 types d’hommes à qui les femmes ne disent jamais « non »

6 types d'hommesCes hommes ne connaissent pas d’échecs même s’ils sont des hommes comme les autres. Leur secret réside dans le fait qu’ils correspondent aux types d’hommes qui rendent les femmes folles. Les savants ont découvert six types d’hommes à qui les femmes ne peuvent pas dire non.

Romantique. Les hommes romantiques offrent souvent à leurs copines des fleurs et du chocolat. Ils invitent les femmes chez eux et allument des bougies. L’homme romantique téléphone souvent à sa bien-aimée et dit toujours qu’il pense à elle seule. Pendant la rencontre, il regarde la femme dans les yeux et parle de ses sentiments. Les sentiments sont tout aussi romantiques.

Pourquoi les hommes romantiques sont-ils si populaires? C’est simple – les femmes sont romantiques aussi, pour la majorité. Alors si l’homme l’est aussi, la femme peut être fragile et sentimentale avec lui, elle croit avoir trouvé l’âme sœur.

Sûr de lui. Ne pas confondre avec « trop sûr de lui »! L’homme assuré se porte de manière indépendante et digne. Il est stable et atteint les buts qu’il se fixe. Il est très rationnel. Il n’est pas jaloux. Il est tranquille. Au fait, cela lui est égal – qui pense quoi de lui, il est conscient de sa valeur et sait s’y prendre avec les femmes.

Les femmes aiment ce type d’homme – si tu es sûr de toi, alors on peut te faire confiance. Tes conseils et recommandations peuvent être précieux.

Un type d’homme légèrement différent – l’homme à l’esprit artistique.  Les femmes l’aiment aussi! Les natures créatives sont spontanées et vivent au jour le jour. Et ils ont beaucoup d’imagination!

Pourquoi cette passion? Toute fille aime se sentir unique et surtout pouvoir inspirer aux créations…

As-tu des traits d’un de ces six types? Évidemment que oui -il suffit de trouver lequel et d’en user, mais sans en abuser.

L’étranger. Il vient d’un pays lointain, exotique, énigmatique où tout est différent. Ses clichés sociaux et habitudes peuvent différer des nôtres mais cela intrigue les femmes. Pourquoi?

C’est un fait: les femmes se passionnent pour les énigmes, comme les étrangers, car la femme est curieuse de nature et veut découvrir d’autres pays et nations.

L’aventurier. Les vents emportent cet  homme – où ? Peu importe. Les aventures sont garanties – voilà ce qui compte. Ces gens sont toujours prêts pour l’aventure.

Cette catégorie un peu « folle » est très populaires parmi les femmes qui sont aussi aventurières, turbulentes, qui n’aiment pas l’ordre et la stabilité. C’est bien pour les jeunes – mais pas pour toute la vie.

Perspicace. Il écoute attentivement sans interrompre. Il regarde dans les yeux et essaie de comprendre. Il peut donner des conseils, aider à trouver une solution. C’est une sorte de philosophe, mais il n’impose pas sa vision. D’habitude ces hommes ont un bon sens de l’humour, leurs répliques ironiques font rire. Ce n’est jamais ennuyeux avec eux.

En général, le contact intellectuel bien établi, contribue à instaurer la confiance, la compréhension mutuelle, et l’attirance, alors les « philosophes » n’ont pas de concurrents dans ce domaine.

Alors, voilà quelque types « gagnants ». L’un d’eux te correspond. Peut-être même que tu appartiens à plusieurs types à la fois. Penses-y. Et deviens toi-même le chouchou de ces dames!

Related Posts

Laisser un commentaire

(*) Required, Your email will not be published