Comment trouver l’amour sur un site de rencontres?

Les rencontres sur internet sont très populaires aujourd’hui. D’une part, c’est très commode car vous pouvez faire connaissance avec des milliers de personnes sans sortir de votre appartement, mais d’autre part il est plus difficile d’attirer l’attention des autres sans contact personnel. Cela vous est-il déjà arrivé d’attendre plusieurs semaines sans avoir de réponse sur le site de rencontres? Peut-être y a-t-il un problème avec votre fiche…

Les fautes d’orthographe ne sont pas désirables mais ce n’est pas la pire chose qui puisse arriver. Selon les recherches, les femmes n’apprécient pas beaucoup les hommes qui ont l’air d’avoir « 17 ans ». La jeunesse c’est bien, mais chaque femme voudrait avoir un homme sûr de lui pour la compléter. De plus, le jeune âge est souvent associé à l’absence d’expérience. Au lieu d’inventer des histoires fantastiques, trouvez de vraies bonnes qualités qui pourront attirer les femmes.

En ce qui concerne les filles, l’âge est plus important pour elles, surtout du point de vue de leur apparence physique. La beauté, la fraîcheur et la jeunesse sont bien sûr plus séduisants pour le sexe opposé.

Une autre erreur bien répandue parmi les membres des sites de rencontres – c’est le choix d’une photo collective où il est impossible de vous identifier. Vous devez comprendre que c’est votre photo qui va attirer les gens. Il ne faut pas jeter de la poudre aux yeux des autres.

Si vous voulez trouver quelqu’un, pourquoi est-ce que vous mettez la photo de quelqu’un d’autre? Trouvez parmi vos photos une qui sera plus ou moins belle.

De plus, attention à la vantardise! Les psychologues disent que les gens sont enclins à l’exagération de leurs capacités notamment dans les domaines les plus problématiques. Alors, avant de mettre en relief vos exploits au lit, réfléchissez bien et demandez-vous si c’est vraiment le cas.

Ne soyez pas trop exigeant envers des autres. Il faut d’abord connaître la personne et puis la critiquer. Soyez poli avec les gens – vous ne les connaissez pas, ils peuvent avoir un mode de vie tout à fait différent du vôtre.

En général, soyez patient et n’oubliez pas le proverbe « qui cherche – trouve ». Bonne chance!

Related Posts

Laisser un commentaire

(*) Required, Your email will not be published