Défauts féminins qui irritent les hommes

Défauts féminins qui irritent les hommesOn peut s’habituer à un défaut si on arrive à se réconcilier avec. Mais il y a des choses qui peuvent détruire toute relation amoureuse.

La femme qui joue « miss chasteté »
Probablement, tu as des idées conservatrices en ce qui concerne les relations entre hommes et femmes. Néanmoins, il ne faut pas oublier qu’être et paraître – sont deux choses différentes. Plusieurs articles disent que les hommes aiment les femmes inabordables, mais l’inaccessibilité ne doit pas se transformer en une moquerie.
Les femmes qui jugent les autres femmes
Il ne faut pas lui dire : « Regarde, comme elles sont moches ses chaussures ! Elle n’a pas de goût ! » pour lui prouver que tu es la meilleure. Les hommes aiment une femme non pas pour sa garde-robe, peu d’hommes s’y conaissent bien. Trouve d’autres moyens de lui prouver que tu es la meilleure, sans recourir à la critique primitive et l’affirmation de toi-même par le biais des fautes des autres.
Les femmes jalouses
Il y a des femmes qui croient : « il m’aime, puisqu’il est jaloux » sans penser que la jalousie peut avoir des limites. Les relations se basent sur la confiance (pas sur le contrôle de ses poches, agendas, téléphones portables et courrier).
Les femmes qui exigent beaucoup d’attention
Si tu lui demandes des carresses tout le temps, cela va l’ennuyer très vite.
Les femmes qui veulent qu’on leur consacre tout le temps libre
N’essaie pas d’occuper tout son temps libre, en surveillant chaque pas de ton homme – cela n’aboutit à rien. Les hommes n’aiment pas porter « le collier de chien ».
Les femmes sont très émotionnelles
N’oublie qu’un rien comme un ongle cassé ne vaut pas tes larmes et ta colère. Ne sois pas capricieuse, cela irrite les hommes.
Les femmes qui adorent le shopping
Tu dois t’habituer que les hommes ne supportent pas de longues séances de shopping. Il vaut mieux inviter ton amie.
Les femmes qui parlent sans cesse
Cela ne veut pas dire qu’il n’aime pas t’écouter. C’est juste qu’il ne s’intéresse pas à des détails. En plus, l’art de se taire à temps n’est point moins précieux que le savoir de planter une réplique pleine d’esprit.

Related Posts

One Comment

Laisser un commentaire

(*) Required, Your email will not be published