Devenir un sex-symbol en 5 jours: mode d’emploi

un sex-symbolFemme fatale ou sex-symbol. Elle a plusieurs noms mais l’essentiel c’est que tout le monde la veut! Elle a un don inné en matière de sexualité. Regarde autour de toi – il y a au moins une fille comme ça dans ton entourage! Et à côté d’elle tu a l’impression d’être une vieille fille, mais on peut travailler dessus- et en 5 jours tu seras comme elle!

Comment devenir un sex-symbol: J1

Aujourd’hui réfléchis à ce qu’est vraiment un sex-symbol selon toi. Tu dois esquisser son image, ton exemple d’une femme fatale et sexy.Comment doit-être à ton avis, un sex-symbol féminin? Que porte-t-elle? Qu’est-ce qu’elle fait? Comment est-elle? Quels sont ses loisirs? Quels hommes rencontre-t-elle? Quel type de relations préfère-t-elle? Comment fait-elle l’amour?

Dès que tu as une image complète, analyse-la, compare avec tes traits et vois ce qui te manque pour devenir un sex-symbol? Tu vas être étonnée, mais ce n’est pas une question d’apparence! L’apparence ça se modifie. Mais les habitudes, c’est plus dur. Par exemple, la femme fatale ne va pas pleurnicher quand son homme la délaisse un peu, elle ne va pas faire des scènes à son mec pour rien. Alors essaie de voir les nouveaux schémas de conduite propres à un sex-symbol en jupe.

Comment devenir un sex-symbol: J2

Aujourd’hui quand tu sortira de la maison, mets de la lingerie sexy – comme un sex-symbol! Que ce soit un complet érotique, beau et agréable pour ton corps aussi bien que pour les regards des hommes.

Même si personne ne le verra, tu auras de nouvelles sensations très utiles pour l’évolution de ta sexualité.

Comment devenir un sex-symbol: J3

C’est le jour des métamorphoses magiques! Du libertinage? Tout est possible! Refais complètement ton image: épilation (à la brésilienne, c’est mieux), massage, visite chez un styliste. Et toute sorte de soins de beauté qui te permettront de te sentir  plus sûre de toi et plus attirante pour les autres! De plus, achète au moins une tenue dans le style femme fatale – sex-symbol. Si ta garde-robe est trop ennuyeuse pour ce rôle, alors tu devrais acheter tout un assortiment de vêtements plus la chaussure sexy. Pas de panique: cet investissement sera compensé!

Comment devenir un sex-symbol: J4

Peut-être qu’avec tes nouveaux trucs, tu ne te vois pas comme un sex-symbol. Mais les professionnels verront bien ton sex-appeal augmenter! Aujourd’hui il te faudra organiser une séance photo! Même en fourrure tu peux irradier l’objectif! Alors n’épargne rien pour un bon visagiste et photographe! Tu te verras plus belle que jamais. Et ce nouveau regard sur ta beauté et ta sexualité va te rassurer.

Comment devenir le sex-symbol: J5

Tu es devenue plus belle – c’est évident. Il est temps de recueillir des compliments et les numéros de téléphone des hommes qui meurent d’envie de te rencontrer. Si tu as déjà un copain, pour aujourd’hui ton devoir c’est d’obtenir au moins 5 compliments de la part de tes collègues, amis, proches et ton bien-aimé. Comment tu le feras – peu importe. L’essentiel c’est de ne pas t’imposer.  Brille et éblouis par ton attirance. Si tu es célibataire, aujourd’hui tu devrais rencontrer au moins trois jeunes hommes sympas!

Related Posts

Laisser un commentaire

(*) Required, Your email will not be published