La copine votre femme – amie ou ennemie?

La copine votre femme - amie ou ennemieL’ennemi de vos relations c’est la copine de votre épouse, le plus souvent. Mais pas seulement elle. La meilleure amie célibataire de votre femme peut aussi nuire à vos relations. Elle passe trop de temps chez vous, se mêle de vos affaires conjugales, influe sur les décisions de votre épouse. Comment se protéger? Lisez nos conseils.

Au début il faut comprendre à qui vous avez affaire. Regardez attentivement la copine de votre bien-aimée.

Jolie malchanceuse

Les belles femmes ont des copines d’habitude jolies, stylées et sans complexes. Évidemment, la vie sexuelle d’une telle personne bat son plein. Elle va raconter que les hommes rivalisent pour avoir son attention et son amour. Elle va se cacher chez vous d’un de ses soupirants très insistants ou pour le torturer et lui donner une leçon. Elle va répandre son âme à votre épouse, se plaindre sur sa vie et chercher de la compassion chez vous.Que faire?

Écoutez le moins possible ses histoires et ne prenez pas à cœur ses problèmes, inventés dans la plupart des cas. Vaquez à vos occupations, plusieurs fois en sa présence quittez ostensiblement la maison. Faites des compliments à votre femme et laissez entendre que la copine est  une entrave à vos relations en amoureux.

L’homme est un ennemi

C’est une femmes qui est persuadée que tous les hommes sont des connards et des canailles. Elle ne vous aime pas et ne le cache pas. Elle n’arrive pas à comprendre ce que votre femme vous trouve. Avec cela elle profite de toute occasion pour vous taquiner et même vous rabaisser. Et votre épouse ne fait que pousser de petits rires approbateurs.

Que faire?

La solution est la radicale dans ce cas – devenez vous-même la meilleure copine de votre femme. Étudiez la mode, la vie privée des célébrités, apprenez à faire des potins. Avec cela il ne faut aucunement gronder la copine malheureuse.  Au contraire, couvrez la copine d’éloges. Dans ce cas vous allez avoir l’air plus noble que la copine de votre femme, et probablement, elle va vous préférer à son amie détestant les hommes.

La copine qui copine

Vous admirez son intelligence, sa connaissance des domaines peu féminins comme la politique et le sport. Elle tenir une conversation sur tout les sujet, c’est toujours intéressant avec elle. Elle juge de manière juste vos disputes avec votre femme, elle va vous conseiller sur quoi choisir pour son anniversaire. Mais un problème – sa vie privée ne réussit pas. Peut-être que peu d’hommes veulent être avec une femme si intelligente. Alors elle passe tout son temps libre chez vous.

Que faire?

Gardez vos distances: nous sommes une famille, toi n’es qu’une copine de ma femme. Ne lui confiez pas trop de choses confidentielles. Avouez franchement à votre femme: « Je veux être avec toi. La troisième personne est superflue ».

Related Posts

Laisser un commentaire

(*) Required, Your email will not be published