Le sexe manuel aide les femmes à avoir un orgasme

Le sexe manuel aide les femmes à avoir un orgasmePlusieurs femmes se plaignent que leurs hommes sont très rapides au lit, comme résultat, les femmes n’arrivent pas à avoir du plaisir. Les savants américains ont trouvé la solution de ce problème.

Le psychologue Emma Gershvin en collaboration avec le Centre de l’étude de la sexualité féminine de Boston, a mené l’enquête où 300 femmes âgées de 20-45 ans ont pris part.

Il s’est trouvé que la plupart des femmes interrogées (61%) souffrent du manque régulier de l’orgasme vaginal. Néanmoins, elles en éprouvent de temps en temps, c’est juste que leurs partenaires sont très rapides au lit. Seuls 15% des femmes exigent des caresses génétales après l’act sexuel qui les aident à avoir du plaisir et de la satisfaction.

Selon Emma Gershvin, les jeunes filles ne demandent pas des caresses après l’act sexuel, parce qu’elles ont peur de s’avouer qu’elles n’ont pas eu un « vrai » orgasme. Jusqu’à présent le sexe manuel était traité comme quelque chose d’anormal, de succédané. La femme qui n’a pas d’orgasme vaginal  est jugée comme une frigide.

Emma Gershvin assure que ce n’est point vrai. Il faut changer votre attitude et l’attitude de votre partenaire envers le sexe manuel (le sexe manuel sous-entend la stimulation des organes génitaux avec les mains). Il existe la littérature spécialisée, des entraînements, des films appropriés. Parfois il suffit de demander une fois a votre partenaire de vous caresser « là-bas » et lui exprimer votre reconnaissance pour le plaisir reçu. La prochaine fois il vous demandera lui-même s’il fallait répéter la stimulation manuelle. L’expérience du docteur Gershvin et de ses collègues, les caresses avant et après l’act sexuel aident les femmes à développer la capacité d’atteindre vite l’orgasme.

Related Posts

Laisser un commentaire

(*) Required, Your email will not be published