Rencontre en ligne: conseils d’une femme

Rencontre en ligneCes derniers temps les rencontres ne se font pas aux dans la rue mais sur internet. Les jeunes gens croient moins aux rencontres occasionnelles  et recherchent activement leur moitié sur la Toile. Les filles n’attendent plus sans rien faire les beaux princes mais choisissent d’autres méthodes.

C’est vrai, à quoi bon attendre et croire que « l’homme de ta vie » t’aborderas dans la rue ou dans un supermarché? Le hasard existe toujours mais vous aurez plus de chances avec vos meilleures photos ajoutées au profil sur un site de rencontre.

Les blonds sexy, les machos aux yeux marron, les schwartzneggers, les intellectuels, les romantiques, les poètes, les rockers, les amateurs de boîtes de nuit, les amants passionnés, les maris fidèles… tous sont là, dans le monde virtuel.

Une fois, une des mes connaissances a décidé d’expérimenter la rencontre en ligne pour vérifier si ces hommes sont vrais…

Voilà le bilan (surtout pour une femme qui veut trouver un mari):

• Les rencontres romantiques virtuelles aboutissent aussi au mariage.

La solution « prendre le taureau par les cornes »: avant d’accepter la demande en mariage il faut voir votre partenaire en live: regarder son comportement, lui parler dans la réalité. Une heure suffit pour sentir s’il faut continuer ou pas.

• La recherche de l’amour en ligne peut vous passionner tellement que vous allez oublier ce que vous faites là. Ma copine Pauline a fais trois rendez-vous en un soir mais a oublié à qui elle avait dit quoi.
La solution«La quantité passe dans la qualité»: en résultat vous devenez une spécialiste de la classification d’hommes et selon une simple apparence et les premiers mots prononcés vous pourrez tout dire sur lui: que va-t-il proposer dans cinq minutes, quel est son caractère, quelles positions sexuelles il préfère.

• Les rencontres virtuelles peuvent le durer. Une autre copine communique depuis 2 ans déjà avec un jeune homme, il lui adresse des déclarations d’amour,  décrit leur vie commune future mais la fille ne l’a pas encore rencontré dans la réalité. Tout ce qu’elle a – sa photo en bas âge et un tas de poèmes d’amour.
La solution«conte virtuel» – vivez la réalité, discutez avec les jeunes gens réels, ne prenez pas au sérieux les amants virtuels mystérieux pour ne pas avoir le cœur brisé.

• Lisez très attentivement le profil de l’homme: s’il a besoin de relations sexuelles, surtout de relations sans lendemain, et il te fixe un rendez-vous, il faudrait attendre la discussion de tes préférences sexuelles presque tout de suite.
La solution «analytique» – lis attentivement et analyse ses motivations et espérances.

• Il ne faut pas croire aux mots d’amour et encore moins aux poèmes d’amour. Certains gars rivalisent avec leurs amis pour voir qui inscrit le plus de filles sur son tableau de chasse. Il y a ceux qui invitent plusieurs filles dans un seul lieu pour choisir la meilleure.
La solution «Toute notre vie est un jeu» – ne prenez pas ces castings au sérieux, vous pouvez faire de même.

• L’internet est une chose utile pour discuter avec des gens intéressants et pour rencontrer de nouveaux amis. La rencontre avec un jeune homme ne finit pas toujours par une relation durable mais vous pouvez trouver un interlocuteur ou ami avec les mêmes intérêts que vous.
La solution «mieux vaut ami en voie que denier en courroie » – la correspondance avec les hommes divers peut vous apporter une nouvelle passion ou hobby, vous apprendrez plein de choses utiles et pourrez mieux comprendre la psychologie masculine.
L’essentiel est de croire que votre moitié existe dans ce monde et vous cherche déjà. Il ne faut pas désespérer et tirer une expérience positive de toute situation. Vivez une vie complète, et qu’internet soit votre assisant!

Related Posts

Laisser un commentaire

(*) Required, Your email will not be published