Sport et sexe: comment devenir sportif au lit

Sport et sexeLe sportif en amour ce n’est pas celui qui collectionne les partenaires sexuels et qui en change très souvent.

Le sportif en amour est celui qui aspire à être plus parfait physiquement et mentalement en restant longtemps avec le même partenaire sexuel. C’est quelqu’un qui apprend la variété, les nouvelles astuces et moyens pour rendre sa vie sexuelle et ses relations intimes avec son partenaire, plus émotionnelle, raffinée et agréable.

Dans le sport aussi bien que dans le sexe il y a des amateurs et des professionnels. Chacun décide pour lui-même à quoi est-il prêt et quel rôle adopter. Une personne peut rester amateur pour toute la vie, d’autres évoluent vers la virtuosité dans le sexe et l’amour.

C’est facile de faire l’amour de manière fantastique avec un nouveau partenaire si les émotions et les sensations sont neuves et inconnues, et même un simple toucher excite. Mais quand on est en couple avec quelqu’un depuis longtemps, il faut fournir des efforts pour maintenir le bon niveau de passions et le désir sexuel vécu au début des relations.

C’est dans ce contexte que le sexe se transforme en un sport. Vous allez devoir lutter pour voir toujours l’air comblé et les yeux étincelants de votre bien-aimé(-e) – même 10-20 ans après la première rencontre.

C’est de vous seulement que dépendent des relations sexuelles heureuses. C’est à vous de chercher et choisir les moyens pour sauver votre amour et avoir une vie sexuelle épanouie.

Related Posts

Laisser un commentaire

(*) Required, Your email will not be published