10 signes disant que vous avez besoin de faire l’amour urgent!

ous avez besoin de faire l'amour urgentA quoi bon faire l’amour? La réponse semble être évidente – pour obtenir l’orgasme. Ou pour avoir des enfants. Mai s il y a une autre chose! De moins et moins nombreux sont les gens qui font l’amour uniquement pour ces deux raisons.  La plupart des humains utilisent le sexe comme un moyen très agréable et bon marché pour… résoudre des problèmes! Voilà une liste qui énumère ces problèmes – et vous signale à la fois que vous avez besoin de faire l’amour.

- Vous êtes en dépression permanente, et tout (tous) autour vous irrite incroyablement.

Si vous faites l’amour, l’humeur monte considérablement. A part le plaisir psychologique pendant un rapport sexuel, l’organisme humain produit l’hormone endorphine responsable pour la bonne humeur et la perception positive du milieu environnant. Certains chercheurs affirment aussi que l’amélioration du statut moral est due au changement hormonal de l’organisme déterminé par l’activation de certains endroits du cerveau. Voilà, un peu compliqué, mais… Bref, tout est simple: le sexe de qualité vous améliore la chimie de l’humeur – relaxez et gagnez du plaisir!

- Il y a toujours quelque chose qui vous fait mal.

- En avant! vers les exploits au lit – pour baisser le seuil de douleur! Avant l’orgasme le sang humain reçoit l’hormone oxytocine qui fait former des endorphines analgésiques – les analogues naturels de morphine. Chez les femmes le sexe contribue à la production des œstrogènes capables d’adoucir la douleur avant les règles. Alors le sexe est le meilleur anesthésique.

- Vous n’êtes pas content de votre poids, vous suivez toujours des régimes mais cela ne vous aide pas à mincir.

- Le sexe c’est le sport! Le lit serait le meilleur appareil sportif inventé par l’humanité! La personne excitée a le pouls de 150 coups par minute – comme si vous étiez un haltérophile qui amène un haltère! Un rapport sexuel brûle autant de calories environ que 15 minutes de jogging en bon rythme – mais c’est beaucoup plus agréable! Et un exemple arithmétique « au dessert »: en 30 minutes de coït vous brûlez 200 calories. Ainsi, faire l’amour 1 fois par jour fait perdre 0,5 kg par semaine! Et par mois? …

- Vous êtes superexposé aux virus de toute sorte.

- Il est temps de consolider l’immunité avec le sexe! Dans le sang des gens qui font l’amour régulièrement, il y a 30 pour cent de plus d’anticorps. Alors les femmes et les hommes sexuellement actifs tombent moins souvent malades – grippe,  refroidissement et autres maladies infectieuses. Quant aux maladies vénériennes, la réponse est évidente – le préservatif est obligatoire!

- Vous n’êtes pas contente de la taille de la poitrine.

- Il semble que les relations sexuelles régulièrent contribuent à l’augmentation mammaire! C’est que dans l’état d’excitation le flux sanguin s’intensifie et les seins peuvent « accroître » de 25 pour cent!

- Votre mémoire vous joue un mauvais tour, vous avez du mal à retenir l’information.

- Il est difficile de croire mais avec chaque orgasme les femmes … font monter leur IQ! Les savants américains qui on étudié les possibilités sexuelles des humains, ont découvert un fait: pendant l’orgasme le flux sanguin dans l’organisme tourne à la vitesse maximale et le sang enrichi d’oxygène gagne vite tous les organes dont le cerveau. Et le centre de gestion du système hormonal – hypothalamus – contrôle aussi le travail des centres de mémoire et d’étude. Alors les étudiants et les étudiantes majeures devraient aussi faire l’amour pendnat les examens…

- Vous souffrez d’insomnie.

- Après l’orgasme le sommeil est si doux, n’est-ce pas? C’est que le niveau de l’hormone oxytocine qui monte lors de l’orgasme, a un fort effet calmant et c’est un bon somnifère naturel.

- Vous n’êtes pas content/e du tonus de la peau.

- Alors où est le problème? En faisant l’amour vous entraînez presque tous les groupes musculaires surtout si importants pour les femmes comme les muscles du bassin, des cuisses, des fesses, des abdominaux et des  bras. D’ailleurs, pendant le rapport sexuel le sang reçoit l’hormone testostérone qui est bon pour  l’appareil locomoteur. Les relations sexuelles régulières améliorent le maintien.  20 minutes de sexe seraient égales à une demi-heure des exercices le matin. Alors si vous avez du gras sur le ventre, vous savez quoi faire maintenant.

- Vous êtes choqué/e par de nouveaux signes de vieillissement sur le visage.

- Le sexe regulier augmente le niveau du collagène qui rend la peau plus lisse et douce. La progestérone produite quand vous faites l’amour, lutte contre les boutons sur le visage. Les études américaines montrent que les couples qui font l’amour régulièrement au moins 3 fois par semaine, 30 plus tard ont TOUJOURS l’air plus jeune que les gens du même âge qui pratiquent l’abstinence.

- Vous n’êtes pas content/e de vous.

- Toute personne plus jeune et plus belle que vous, vous irrite, et les photos dans les magazines vous agacent… Le sexe régulier et passionnant peut vous guérir!

Bonne santé et bon amour alors!

Related Posts

One Comment

  1. Vraiment super, Merci pour le partage
    si seulement tous les blogueurs offert le même niveau de contenu que vous, l’Internet serait un endroit bien meilleur. S’il vous plaît continuez comme ça!

Laisser un commentaire

(*) Required, Your email will not be published