Faire l’amour avec un inconnu: les raisons et les conseils

Faire l'amour avec un inconnu

Parfois tout se passe de manière spontanée : la rencontre, un café, une promenade qui dure… Le lendemain matin tu te réveilles dans le lit d’un inconnu taraudée par tout un tas de questions : que fais-je là ? Pourquoi est-ce que j’ai accepté ? Qu’est-ce qu’il va penser de moi ?

La raison No 1 – le coup de foudre

Cela se passe ainsi dans les histoires d’amour : tu tombes amoureuse et perds la tête. Alors la séparation t’effraies et tu suis ton bien-aimé partout, dans le lit aussi… Dans ce cas là il n’y a plus de place pour le regret et le doute. Le lendemain matin la seule question qui te tourmente: est-ce qu’il m’aime aussi fort?

Conseil: Ayant senti les premiers signes d’amour, essaie d’obtenir le maximum d’information sur le candidat du Grand amour: est-il marié? est-il de passage dans ta ville? formation, travail, salaire… Mieux vaut se préparer d’avance que d’essuyer une déception le matin.

La raison No 2 – l’attirance sexuelle

Nous voyons ces situations au cinéma. Une fille langoureuse flirte avec un jeune homme séduisant et après le deuxième verre de vin lui propose d’aller chez elle. Peu de femmes sont prêtes à le faire en réalité mais ces pensées ne sont pas rares. Et si ton héros pense à la même chose et se sent résolu, c’est assez facile de te draguer et te séduire.

Peu importe quoi – son charisme, son statut financier ou son instinct sexuel – qui t’ont amené à baisser ta garde. Ne te tourmente pas et n’invente pas de raisons rationnelles qui justifieraient votre conduite coquine. Votre désir mutuel est déjà une bonne raison qui explique tout.

La raison No 3 – la stupidité

Tu t’amuses chez une copine où il y a beaucoup de mecs sympas et pleins d’esprit. Danses, repas, rire.. Un des inconnus te paraît surtout agréable et il ne cache pas son intérêt envers toi. Alors c’est naturel qu’une bonne soirée soit succédé par une nuit coquine. Mais le lendemain matin tu as mal à la tête et tout a l’air un peu flou.

Conseil: Une nuit ensemble n’est pas une raison pour se passer la bague au doigt. Mais c’est stupide de ne pas parler avec un inconnu près de toi dans le lit et faire semblant de n’avoir rien fait… S’il n’est pas important pour toi, et tu ne veux pas continuer les relations, montre-toi confuse. Peut-être que lui aussi se sent embarrassé d’avoir perdu le contrôle.

La raison No 4 – l’ennui

Tu t’ennuies, la vie est monotone et sans surprises. Alors tu commences à flirter pour briser la routine – et tu te retrouves enfin dans ses bras en quête de nouvelles sensations. Mais l’ennui, hélas, ne disparaît pas toujours, et la joie ne vient pas non plus car la rationalité étouffe les émotions.

Conseil: Tu peux essayer de faire un feu sans allumettes. Parfois cela arrive: l’homme et la femme vivent à l’un côté de l’autre et au bout du compte il se passe quelque chose entre eux. Mais dans ton cas le bois n’est pas sec. Alors si la déception est gagnante, tu peux filer à l’anglaise : sans dire au revoir. Pendant qu’il dort, prend ta douche ou prépare un café – enfuis-toi en cachette sans note ni numéro de téléphone. Cette fuite peut apporter beaucoup plus de sensations que l’aventure même.

La raison No 5 – la vengeance

Les femmes méchantes qui veulent donner une leçon à un homme infidèle ou punir un homme inattentif, sont nombreuses. Les hommes ne peuvent même pas penser que des fois leur aventure d’une nuit sont des femmes qui le font pour se venger. Le lit partagé peut mener à n’importe quoi et même donner naissance à des sentiments et l’objet de méchanceté va disparaître de la mémoire de la femme, mais pendant la première nuit, deux heures après la rencontre, la femme ne va penser qu’à la vengeance.

Conseil: La première victoire douce – aussitôt dans le lit d’un autre homme, ne te rappelle pas pourquoi t’es là. Alors détends-toi et apprécie. Quand tu reviens vers l’objet de ta vengeance, toute mystérieuse et éblouissante, il va regretter ses actions irréfléchies qui t’ont fait mal.

La raison No 6 – la solitude

Tu n’es pas en couple, tu es totalement libre et célibataire. Voilà tes « pour » quand tu examines la perspective du sexe sans lendemain et la personnalité du candidat potentiel. Le lendemain matin tu fais déjà des projets pour le jour suivant, le weekend suivant et les vacances de l’année suivante…

Conseil: Ce n’est pas garanti que « ton homme » soit prêt à partager tes projets ou qu’il ait pris conscience d’avoir rencontré SA Femme. Mais pas de conclusions tristes précoces. Une nuit n’est pas un gage de mariage. Mais elle peut lancer une realtion romantique.

La plus grande déception

« C’est juste pour le sexe » – l’accusation préférée des femmes adressée aux hommes, même après un an de relations de couple. Et si tu viens de le rencontrer, les doutes de mauvaises intentions se fortifient. Mais qu’est-ce qui ne va pas au fait? Tu dois être heureuse que l’homme te vois comme une femme et pas une scientifique ou une femme d’affaire prometteuse… Et même si tu es sûre de figurer dans sa liste de victoires sous le numéro XXX, il ne faut pas pleurer et se croire « utilisée ».

Au bout du compte, tu as accepté pour telle ou telle raison de passer cette soirée et cette nuit avec lui. Alors tu as le plein droit de soupirer en disant: bien sûr, que ce n’est pas bien de traiter les gens comme ça, mais soyons sincères, je l’ai utilisé, il n’est plus intéressant pour moi. D’ailleurs, ces « vainqueurs » demandent le numéro de téléphone (c’est d’usage pour être poli) et ne rappellent pas. Les pensées de type « je ne suis pas très sexy, belle, intelligente » sont dénées de sens. Tu peux être Cindy Crawford et Madonna à la fois – mais il ne te propose pas de te revoir. C’est que le « vainqueur » n’est pas intéressé à reconquérir le sommet.

Comment se comporter après

Les femmes sages ont une règle non écrite:  quel que soit la durée du rendez-vous, il faut se coucher chez soi, sans inconnus. Même s’il faut rentrer à 2h ou 4h du matin, propose-lui de t’accompagner jusqu’à chez toi. Dans ce cas tu éviteras des détails peu agréables comme le maquillage qui se barre, l’absence de brosse à dents et blouse la froissée. De plus, le partenaire romantique d’hier semble différent à la lumière du jour: mal rasé et mal réveillé.

Si tu t’es réveillée dans son lit et n’a pas eu le temps de t’enfuir, ou ne veux pas le faire, il ne te reste qu’à le saluer le matin avec enthousiasme – bonne humeur, joie et gaieté. Aucun malheur n’est intervenu, vous passé du bon temps en faisant l’amour. Même si ce n’est pas le cas, fais semblant d’en être sûre. Il est fortement déconseillé d’éclaircir les relations: nous allons nous rencontrer encore une fois? tu me laisses ton numéro? tu me rappelles? C’est à lui de poser ces questions. S’il ne les poses pas, alors les réponses, il s’en fout, alors tu peux disparaître avec un sourire doux de son appartement et de sa vie. Si tu ne veux pas répondre à ses questions, il y a une astuce très simple – promettre que tu le rappellera toi-même, et jeter le numéro plus tard…

Si j’accepte de faire l’amour, il va penser que…

Il y a des pensées fautives qui saisissent les filles. Il va penser que:

…je suis si libertine et malhonnête

A peine. Les gens qui évaluent les autres, se basent sur leur propre conduite. C’est peu probable qu’il pense ainsi: « Je suis malhonnête, je viens de la rencontrer et elle est déjà dans le lit! » S’il ne voit rien dans son désir spontané, alors ta réponse positive lui paraît aussi normale.

…j’ai besoin de faire l’amour

Et tu veux qu’il pense que tu es amoureuse de lui? Pour la plupart des hommes, les relations sexuelles ne sont pas une valeur indépendante – cela veut dire que tu lui plais, et au mieux – qu’il te plaît aussi.

…il me plaît beaucoup

Même plus, il en est presque sûr. Tu peux avoir des raisons différentes pour accepter ses propositions chaudes, mais tu n’est pas obligée de les lui dire.

…je suis célibataire

Peut-être, c’est logique. Et ce n’est pas offensant pour toi!

Si tu refuses… il va penser que

…je ne suis pas moderne

Jamais. Il donnerait mille explications à ton refus – physiologiques ou psychologiques mais la pensée que ton comportement est « démodé » ne lui viendrait jamais à l’esprit. Si tu ne dis pas toi-même que …

…je fais exprès pour temporiser

Si tu refuses de faire l’amour pour la 15ème fois, il peut s’assurer que tu le mènes en bateau ou que tu es insensible à ses charmes. Mais pour le premier rendez-vous le refus peut être  bien.

…il ne me plaît pas

Ça il peut vraiment le penser. Alors si tu retarde le moment d’intimité sexuelle dans un but préventif ou autre, n’oublie pas de l’encourager par une promesse, un sourire et même un baiser. Sinon le partenaire surtout passionné peut ne pas t’inviter au deuxième rendez-vous.

Related Posts

One Comment

  1. Vous en oubliez tout simplement un : le plaisir !!!

    Envie de se faire plaisir, sans prise de tète, sans lendemain, sans soucis !!!

    Perso, j’adore le faire. Une seule règle : je ne revois jamais ces mecs-là, et je ne donne ni ne prends de numéro de téléphone !

Laisser un commentaire

(*) Required, Your email will not be published