Faire l’amour avec une femme mure

Faire l'amour avec une femme mureLe sexe est extrêmement important dans notre vie. Si quelque chose ne va pas bien, vous le justifiez par le manque d’expérience? Pour être sûr que ce n’est pas ça, essayez de faire l’amour avec les femmes mures – 10, 15 ans plus âgées que vous.

Avantages

Sexualité. Plusieurs femmes trentenaires, surtout divorcées récemment, ne cherche pas de relations sérieuses – leur but est d’obtenir le maximum de plaisir des relations sexuelles. Les hommes de leur âge n’ont plus assez d’énergie pour assouvir leurs fantasmes, alors elles ont besoin d’un jeune partenaire. Même plus – les femmes mures sont de vraies coquines et libertines pour ne pas dire salopes… Si vous voulez devenir un amant super pro sans entrer dans les relations sérieuses, alors cherchez une femme mure.

Expérience. Avec l’âge les femmes apprennent à maîtriser leurs angoisses, doutes et peurs. La femme mure a assez d’expérience pour décider elle-même de ce qui importe dans sa vie et de ce qui est complémentaire, et en tout cas cette femme sait quelle tenue lui va bien et ce qu’elle doit porter pour exciter un homme.

Confiance. Ces femmes sont sûres qu’elles, peuvent accepter et résoudre toute sorte de situations incongrues. Évidemment, cela ne signifie pas qu’elles n’ont pas de jours critiques et de mauvaise humeur mais elles sont assez sages pour comprendre – la vie ne se limite pas au shopping et soirées dans les boîtes de nuit.

Désavantages

A 40 ans la femme est souvent entourée d’enfants, ex-époux, amants. Elle a l’expérience du divorce, problèmes financiers etc. Alors si vous vous lancez dans une relation avec une femme mure, vous devrez l’acceptez avec tous ces soucis. Vous devez être prêt à comprendre que cette femme a ses inquiétudes et soucis – et vous n’en êtes pas la seule raison.

Attention publique. La situation où l’homme est beaucoup plus âgé que sa copine, est perçue normalement par l’opinion publique, ce qui est le contraire quand il s’agit d’un jeune homme et une femme plus âgée. Alors si vous vous décidez à être en couple, soyez prêt à un avis négatif de vos proches et amis.

Il existe un cliché – les femmes se choisissent de jeunes amants car c’est plus facile de les gérer. Il y a du vrai la-dedans: la femme à cet âge veut être leader dans les relations. Mais si vous êtes un homme indépendant et responsable, vous pouvez tenter votre chance.

Related Posts

Laisser un commentaire

(*) Required, Your email will not be published