Faire l’amour dans une voiture

Faire l'amour dans une voiturePour se distinguer des autres, on cherche les moyens pour attirer l’attention – une automobile en est un bon exemple. Mais pour la vendre il faut la personnaliser – alors si une marque de voiture a une « appartenance sexuelle », elle serait associée inconsciemment avec la sexualité de son propriétaire.

Sexualité de premier niveau

Le rapport le plus primitif entre le sexe et la voiture – direct. L’arrière d’une voiture s’adapte facilement aux relations sexuelles. Même les voitures les plus simples permettent une variété de positions et offrent plein de découvertes!

Pour ne pas violer l’ordre public, dans le monde entier, il existe des parkings spéciaux où un couple d’amoureux peut faire l’amour dans une voiture. Mis à part cela, il y a aussi des cinémas en plein air. Les chauffeurs romantiques choisissent un coin accueillant au bord d’un lac ou dans une zone forestière.

Sexualité de deuxième niveau

Hormis le sexe dans une voiture, il existent des activités plus raffinées – essayez de deviner la sexualité selon la marque de l’automobile! Selon le magazine Top Gear, la voiture la plus sexy de notre époque est la Fiat-500. Surprenant! La dimension ne compte plus? La Fiat-500 est si minuscule… Mais ce leader du top de voitures sexuelles a dépassé les géants comme Aston Martin et Mazerati.

Il s’avère que les femmes jugent de la sexualité du chauffeur selon la couleur de la voiture, concluent les sociologues britanniques qui ont organisé une recherche selon la commande de la société d’assurance Churchill.

Plus de la moitié des femmes interrogées ont annoncé que si la couleur de la voiture leur plaît, elles allaient regarder son propriétaire plus attentivement, et seraient même prêtes à flirter avec lui. Trois quarts des femmes disent que la couleur de la voiture définit leur attitude envers le chauffeur. Et enfin, une femme sur dix avoue être allée au moins une fois de sa vie à un rendez-vous avec un homme à cause de la couleur de son auto.

Le top de couleurs pour une voiture vu par les femmes britanniques met en avant la couleur argentée. Il semble que cela s’associe à une vie brillante. Selon les données officielles, les automobiles couleur argent ont 50% moins d’accidents graves.

La deuxième place revient à la couleur noire classique. Image de puissance et de luxe, sûreté et confort. Le cliché signale que ce sont des gangsters ou des hommes de pouvoir qui sont au volant. Les deux catégories sont très prometteuses du point de vue sexuelle!

La troisième place: les autos rouges – passion, vitesse, extrême, danger. Les voitures rouges sont surtout aimées par les jeunes filles de 13 à 19 ans et par l es femmes ayant plus de 40 ans. Pour ces catégories de femmes la couleur rouge s’associe avec la jeunesse, la folie et le sexe.

Les propriétaires des voitures vertes, grises et blanches – pas de chances. Ils sont peu intéressants côté sexe. Au moins avec une auto d’une telle couleur. La couleur brune, estiment les chercheurs, annonce que le propriétaire est apte aux aventures sans lendemain. Il y a une chose bizarre dans cela: les amateurs de sexe sans lendemain sont beaucoup plus nombreux sur les routes, que les propriétaires de voitures brunes.

Le dernier avertissement se rapporte aux amateurs du violet pour une voiture (qui sont très peu nombreux) – ces hommes risquent de préférer les ..hommes aux femmes!

Les résultats de ces recherches colorées nous invitent à dire deux choses: au moins, cela concernait les femmes britanniques. Deuxièmement, cela peut ne pas être si fiable. Alors parlons de choses plus concrètes – que faut-il avoir à l’arrière d’une voiture pour qu’elle soit ‘sexe’, selon les femmes.

Les femmes préfèrent de tous les accessoires pour automobiles un baladeur puissant ou une télé. Sont aussi aimés: les jouets en peluche surtout les dés. Évidemment, c’est un avantage: des sièges en cuir et un bar avec les boissons alcoolisées.

Les labels de type « Pas de cigarette » ne sont pas favorables pour un plan coquin. Si vous voyez un seul décor ou porte-bonheur – c’est un romantique devant vous aimant la tendresse et les caresses.

A l’étape de courtoisies essayez d’offrir à votre copain-chauffeur de petits trucs pour automobile  – des papillons, des jouets collants etc. Si l’homme les mets dans la voiture – il tient à vos relations et à vous. L’ascétisme, l’absence de décor dans la voiture signalent que le propriétaire est un conservateur – alors pas de diversité sexuelle.

Et enfin, une autre chose séduisante- c’est la manière de conduire. Ne proposez rien d’expérimental à celui qui conduit doucement, sans hâte. Dans le lit ce sont des hommes traditionnels et pratiquement des « tartufes ».

Vous cherchez un copain qui ne va pas se tuer à cause de petits détails? Faites attention aux hommes qui conduisent de manière légère et joyeuse, sans dire de gros mots et sans klaxonner sans cesse. Même si une chose ne va pas dés la première fois dans le sexe – il ne sera pas désespéré et vous invitera à réessayer.

Si vous avez besoin d’un amant passionné et frénétique – faites attention à celui qui conduit agressivement. Les street-racers de cette sorte conduisent souvent la nuit. Atteindre leur but le plus rapidement possible avec le minimum d’obstacles – voilà leur style:)

 

Related Posts

Laisser un commentaire

(*) Required, Your email will not be published