Faire l’amour hors du lit: les lieux et leurs dangers

amour hors du litLes parties de jambes en l’air les plus intéressantes arrivent par hasard et dans les endroits qui n’y sont pas destinés. L’inconvénient et le risque d’être prit sur le fait rendent les sensations plus fortes. Si ce n’est pas le sport mais une vraie passion qui vous guide, vous devrez essayer au moins une fois ce plaisir mais sans oublier les risques qui l’accompagnent.

Faire l’amour dans un sauna ou un bain.

La vapeur, l’humidité, la chaleur et le corps nu – le tout calme les pensées et intensifie le désir. Pourquoi ne pas faire l’amour alors?

Mais attention! L’amour dans un endroit humide et chaud va faire travailler votre système cardio-vasculaire donc le sexe dans ces conditions constitue une menace de crise cardiaque même pour les gens en bonne santé. Alors si c’est parti pour durer, déplacez-vous dans une pièce plus froide  – salle de douche ou piscine.

Faire l’amour dans un train.

Le rythme du train fait penser aux choses romantiques et même coquines surtout car vous avez beaucoup de temps libre.

Le danger? Les arrêts brusques menacent d’accidents et de traumas. Il y a assez peu de place surtout pour deux personnes sur un même « lit », et les conditions sanitaires ne sont pas parfaites.

Faire l’amour dans une voiture.

Les statistiques américaines des années 60 assurent qu’un tiers des adolescents environ ont perdu leur virginité dans une voiture. L’odeur du pétrole et du cuir enivre même mieux qu’un verre de champagne. De plus, un homme au volant d’une belle voiture,  éveille le respect et l’admiration chez les femmes.

Les dangers? Si vous n’avez pas de vitres teintées, dans la journée vous risquez d’avoir des spectateurs. Voyez si le siège avant se rétracte en arrière, sinon la seule position pour faire l’amour sera que la femme s’assied sur vos genoux. Avec cela elle peut périodiquement atteindre le plafond ce qui n’est pas franchement souhaitable.

N’oubliez pas de mettre le frein à main pour ne pas rouler malencontreusement au moment fatidique.

Faire l’amour dans un avion.

Le sexe à 10000 mètres de haut – voilà qui coupe le souffle! Devant vous – des forêts, la mer, les montagnes, et vous serrez votre copine/copain (amant ou amante) dans vos bras… Le fait de faire l’amour détourne l’attention des pensées inquiétantes comme une panne de moteur, une zone de turbulence, les trous  d’air et les attentats. Mais le seul endroit où vous serez seul – sont les toilettes. C’est très serré mais cela vaut le coût!

Les risques? Dans un trou d’air vous allez éprouver des sensations intéressantes: pendant un moment vos jambes quitteront le sol, vous allez vous heurter la tête. Suite au manque d’humidité, les surcharges et les chutes de pression c’est possible de perdre haleine, d’avoir des maux de tête et le nez qui saigne. Alors un  peu d’activité sous une grande couverture sur les sièges n’est pas la pire variante pour faire l’amour dans les nuages.

Faire l’amour dans une forêt ou un champ.

La verdure des arbres, l’air frais, le gazouillement des oiseaux, la lumière diffuse du soleil – tout cela vous plonge dans une ambiance romantique. Faire l’amour à même le sol, et avoir le ciel au-dessus de la tête! Que cela doit être bien!

Les risques? Des mouches, des moustiques et autres insectes peuvent vous gâcher votre moment – s’ils attaque les parties intimes en plus! Des aiguilles de pin ou des plantes piquantes peuvent se trouver à côté quand la passion vous prend dans une forêt. Assurez-vous que le champ et le bois ne sont pas très visités sinon les passants occasionnels vont être des témoins involontaires de vos moments délicats.

Faire l’amour dans une piscine.

L’eau qui coule calmement crée une belle ambiance . Avec un plateau de fruits et du champagne vous avez toutes les chances d’oublier les tabous. Si  c’est une piscine dans une maison privée..

Les risques? Quant aux piscines publiques, vous pouvez oublier les voisins, mais les substances chimiques dans l’eau sont dangereuses pour la santé.

Selon un sondage, les couples aiment faire l’amour dans les endroits suivants:

1. Dans le lit (39%)

2. Sur la plage (22%)

3. Sur la table de cuisine (13%)

4. Dans l’eau (6%)

5. Sur le balcon, dans les transports en commun ( 5%)

6. Dans l’entrée de la maison, dans l’ascenseur, dans une cabine de magasin ( 3%)

7. Sur un banc dans le parc(2%)

Related Posts

Laisser un commentaire

(*) Required, Your email will not be published