La taille du pénis et la sexualité masculine

La taille du pénis et la sexualité masculineIl existe plusieurs règles. Les savants américains sont sûrs que la taille du pénis est liée avec le nez de l’homme. Si le nez est large et charnu, le diamètre du pénis s’attend à être plus grand que moyen.

Les femmes quand même ont l’esprit d’observation plus aigu. Dans le cadre d’un sondage réalisé sur internet, les femmes ont répondu à la question « Comment évaluer la taille du pénis de l’homme sans le voir? ». Plus de la moitié des femmes sont sûres qu’il faut regarder la forme des mains. Si les doigts sur les mains sont longs, le pénis est aussi plus long que d’habiude. Plusieurs remarquent que les doigts élégants signalent que l’homme s’y connaît dans les caresses.

Certains psychologues affirment que les hommes avec un grand pénis ne sont pas si bons au lit comme on le croit. C’est que les hommes attachent beaucoup d’importance à la taille de leur sexe et en sont en général mécontents. Alors pour compenser ce « défaut » ils deviennent très doux et tendres. Si le pénis est grand, l’homme croit que c’est déjà un cadeau pour la femme…

Related Posts

Laisser un commentaire

(*) Required, Your email will not be published