Ne remettez pas le sexe au lendemain!

9 raisons pour ne pas remettre le sexe au lendemain Une

 

Tu as assez de raisons pour rénoncer à faire l’amour: tu es fatiguée, tu as mal à la tête, etc. Mais sais-tu que l’amour rend les gens plus sûrs d’eux-mêmes et enlève les maux de tête? Pourquoi faut-il faire l’amour le plus souvent possible?
Pour être belle et jeune

Dès que tes relations avec ton partenaire deviennent plus proches et intimes, tu comprends, que la dernière chose à laquelle il pense au lit sont tes défauts. Regarde dans le miroir juste après avoir fait l’amour. Qu’est-ce que tu y vois? Une très jolie jeune femme? « Faire l’amour aide à être plus sûre de toi-même et de la beauté de ton corps », – écrit dans son livre la psychologue Jenny Her. Une étude récente a démontré que les gens qui font l’amour au moins trois fois par semaine paraissent plus jeunes au moins de 10 ans. Lors d’un acte sexuel l’organisme produit de l’estrogène, l’hormone qui rend lisses les cheveux et la peau.

Pour être heureux ensemble

L’homme a besoin de faire l’amour pour s’épanouir dans les relations. La femme n’ira pas au lit sans parler et vider son coeur. Nus, nous sommes beaucoup plus vulnérables. N’attends pas que ton partenaire te décrive ses sentiment et après mettra sa main sur ton genou. Prends les initiatives – il est beaucoup plus agréable de parler étant couchés sur le même oreiller que dans un café.

Pour être sûre de toi-même

Fais l’amour avant un discours public et tu seras un rapporteur calme et éloquent. Selon les résultats d’une recherche récente, les gens satisfaits de leur vie sexuelle se comportent plus calme et sont plus attentifs que leurs collègues.

L’activité sexuelle stimule la production de l’oxytocine qui augmente l’activité de l’organisme féminin.

Pour booster l’immunité

L’orgasme multiplie en deux la quantité de phagocytes (globules blancs) qui détruisent les cellules de cancer et luttent contre les virus.

Related Posts

Laisser un commentaire

(*) Required, Your email will not be published