Ne remettez pas le sexe au lendemain! (suite)

9 raisons pour ne pas remettre le sexe au lendemain

 

Plus heureux, plus confiants, plus beaux .. pas la peine d’être savant pour deviner que l’amour nous fait du bien. Alors, pourquoi fait-on l’amour?

Pour devenir plus intelligente

Perry Bartlett, professeur au Département de neurosciences cliniques de l’Université de Queensland, est persuadé que le sexe stimule la production des substances résponsables de la production de nouvelles cellules dans le cerveau. Le rejet de l’hormone galactogène dans le sang aide l’organisme à stimuler le travail du cerveau et prévenir les maladies comme celle Alzhaimer et Parkinson.

Pour lutter contre la dépression

Grâce aux hormones en particulier les prostaglandines que contient le sperme il a un antidépresseur, dont bénéficient les femmes qui ont des relations sexuelles sans préservatif. Il n’est évidemment pas question de préférer tout de suite le sexe non « safe », mais pour que la femme profite des hormones de la « bonne humeur » du sperme, il faut que ceux-ci puissent être absorbés par la muqueuse vaginale.

Pour être en bonne forme

Faire l’amour c’est en même temps le sport et le régime qu’on suit avec un grand plaisir. Si la femme suit un régime strict, son besoin du sexe augmente. D’habitude, la femme comble le manque d’émotions par des sucreries, qui pourraient être remplacés par des bisous et le sexe.

Pour rester calme

L’orgasme produit de l’hormone galactogène qui réduit la puissance de l’autre hormone dopamine, produit sous le stress. La viсtoire d’une hormone sur une autre donne le sentiment de la satisfaction et de la saturation. Après un acte sexuel ce sentiment est 4 fois plus fort qu’après la masturbation.

Pour dormir bien

Si ton petit ami souffre de l’insomnie, le sexe va résoudre ce problème. L’acte sexuel diminue la quantité de glycogène, nourrissant les muscles, dans le sang. Le manque de cet hormone provoque la fatigue. Puisque les hommes ont plus de masse musculaire que les femmes, ils se fatiguent beaucoup plus après avoir fait l’amour.

Related Posts

Laisser un commentaire

(*) Required, Your email will not be published