Parking réservé au sexe à Naples

Parking réservé au sexe à NaplesLa ville italienne Naples pourrait avoir un parking spécial pour y faire l’amour. C’est un projet du parti « Droits et liberté ». Les représentants du parti se sont déjà adressés aux autorités municipales avec une proposition correspondante.

Naples a besoin de ce parking puisque les Italiens aiment avoir des relations sexuelles en voiture. Le complexe de stationnement gratuit sera construit dans le quartier de Barra. Il sera divisé en quelques box séparés par des clôtures pour que les clients puissent se sentir isolés et être sûrs que personne ne les dérange.

Selon les auteurs de cette initiative, ils n’ont pas de but de gagner de l’argent: ils veulent assurer la sécurité des citoyens. Puisque dans les quartiers de Naples, on rencontre souvent des amoureux qui veulent s’isoler, mais c’est presque impossible, car plusieurs rues de la ville sont dangereuses même pendant la journée.

« Nous sommes contre la violence », – a remarqué le membre du parti Patrizio Gargano. Naples est la plus grande ville de l’Italie du Sud. Elle se trouve près du volcan du Vésuve. La population de Naples atteint presque le million d’habitants. Le saint patron de la ville est Saint-Janvier.

Related Posts

Laisser un commentaire

(*) Required, Your email will not be published