Les films plus chauds que Cinquante nuances de Grey

films plus sexy que 50 nuances de grey

Le film Cinquante nuances de Grey considéré bien sexy n’est pas pour autant le seul film érotique qui explore les pratiques sexuelles hors du commun. Du bondage et BDSM au sexe pure filmé, les histoires cinématographiques que nous avons listé, ont des sujets encore plus captivants et conceptuels que celui d’un roman hyper populaire. Découvrez les scènes d’amour torrides qui se déroulent dans les chambres (ou les voitures, ou les salles de bain, ou encore au sein d’une société secrète). Si vous êtes partant pour une expérience un peu plus différente d’une romance ordinaire, regardez les films de notre liste chaude.

1. Eyes Wide Shut


Le sujet obscur de Stanley Kubrick nous présente les aventures d’une nuit de Tom Cruise dont le personnage découvre l’adultère de sa femme – Nicole Kidman. Il se retrouve participant dans l’orgie organisée par une société secrète. Bref, le film à ne pas manquer.

2. 9 semaines 1/2

films plus sexy que 50 nuances de grey
Mickey Rourke et Kim Basinger ont pris part dans le tournage de ce roman érotique sur un homme de Wall Street séduisant une jeune femme innoncente. Le films contient beaucoup de scènes chauds aux tendances sadiques et très sexy.

3. La Secrétaire


L’avocat E. Edward Grey (ah oui, encore un Mr Grey) est totalement convaincu que notre vie a plus de sens quand on peut ressentir pleinement la douleur. Etant dirigé par ces principes, il commence une relation submissive avec sa secrétaire en lui montrant les aspects de la vie sexuelle dont elle n’avait même pas pensé. Il faut dire qu’elle adore cette pratique.

4. La Pianiste

films plus sexy que 50 nuances de grey
La musicienne honorable menant une vie de célibataire fait tout son possible pour cacher les fantaisies sadomasochistes et voyeuristes auxquelles elle ne sait plus résister après la rencontre d’un jeune étudiant de 17 ans.

5. Belle de Jour

films plus sexy que 50 nuances de grey
Belle de Jour est un drame sur une jolie femme dominée par les désirs sexuels du bondage et sadomasochisme. Insatisfaite par son mari, elle se met à la recherche des gens qui seront plus intéressés par ce genre de relations.

6. Shame


Michael Fassbender n’a pas eu peur de dévoiler tout dans ce film de Steve McQueen (II). Le film aborde les questions de l’addiction sexuelle et les scènes de sexe sont bien présents le long du sujet.

7. A Dangerous Method

films plus sexy que 50 nuances de grey
Michael Fassbender, Viggo Mortensen, Keira Knightley et le fouet. Beaucoup de fouet. A Dangerous Method nous raconte l’histoire des relations tendues entre le psychanalyste Carl Jung, Sigmund Freud et sa patiente.

8. Crash


Un drame érotique Crash parle des gens qui éprouvent une excitation sexuelle grâce aux accidents de voiture. Les pratiques de sexe peu communes ont trouvé leur place dans ce film et bien que le sujet est plus obscure que celui de Cinquante nuances de Grey, les amateurs vont le trouver assez passionnant.

9. Body (Body of Evidence)

films plus sexy que 50 nuances de grey
La star Madonna a apparu dans le film érotique Body of Evidence dans le rôle d’une femme d’un millionaire accusée de l’avoir tué. Dans cette histoire il y a de l’argent, du sexe et un peu de mystère qui relie les personnages.

10. Histoire d’O

films plus sexy que 50 nuances de grey
Si vous pensez que Cinquante nuances de Grey vous a montré le vrai BDSM, vous n’avez rien vu. Histoire d’O est le film français sur une jeune femme connue comme O qui est esclave de son amant. Dans les épisodes sadomasochistes elle souffre du fouet, devient marquée au fer rouge et percée.

Related Posts

Laisser un commentaire

(*) Required, Your email will not be published