Comment faire une rencontre

Comment faire une rencontreTentez la rencontre – cliquer sur le lien Chat sexy et proposez une rencontre à la fille dont la photo est postée ci-dessous :) Hésitez? Alors lisez l’article !

1. La peur du refus. L’homme a peur d’avoir un refus rude, direct. Une fois cela arrive, et tout le monde le voit, il ne pourrait pas refaire – sauf sur un site de rencontre où il y a plus d’intimité et discrétion.

La femme doit agir ? Oui, pourquoi pas? Donner le numéro de téléphone écrit sur un bout de papier, cela n’oblige à rien.

2. Peur d’être ridiculisé. Un refus ce n’est pas mortel, mais s’il s’associe aux rires en public? Noonn! Surtout si la fille rigole entourée de ses mignonnes copines.

Comment doit agir la femme? Il faut mieux mettre l’homme qui vous plaît, loin de vos copines qui peuvent lui influer un sentiment de confus et embarras.

3. L’incertitude. Pour la plupart des cas, c’est là que sont nés les peurs mentionnées ci-dessus. L’incertitude de l’homme de lui-même et de ses forces – un vrai frein pour faire la rencontre. Souvent les hommes se croient pas assez bons pour une beauté rencontrée, sans savoir que la fille peut avoir une opinion inverse!

4. Les clichés le tourmentent. En regardant un visage mignon, l’homme a des pensées de type « elle ne peut pas être célibataire », « c’est une fée capricieuse », « elle n’a besoin que de l’argent », « il me manque une Mercedes pour l’aborder » etc…

5. Pas d’envie tout simplement. Oui, cela existe aussi comme raison. L’homme ne veut pas faire des efforts pour proposer une rencontre. Il admire et s’en va.

Comment doit agir la femme? N’avoir aucun regret et oublier l’histoire.

homme rencontre femme

Qu’est-ce que l’homme peut faire pour dépasser ses angoisses et peurs?

1. Rencontre indirecte. Avant tout – l’originalité! Votre rencontre doit être spontanée, la femme ne doit pas avoir l’idée d’être l’objet de manipulation. Et le mieux – surprenez-la!

Les questions banales comme Pourrions-nous faire une rencontre? ou Qu’est-ce que vous faites ce soir? marchent dans 10 pour cent des cas. Mais si vous demandez par exemple, si elle n’a pas vu passer en volant un perroquet avec un ruban rouge au cou, vos chances de contact augmentent.

2. Il est temps de briser les clichés! Une femme sympa n’est pas obligatoirement stupide, chiante, capricieuse.

3. Rappelez que les peurs, l’incertitude et d’autres freins de rencontre n’est qu’un fruit d’imagination. Le temps d’imaginer un scénario de refus, nous nous alimentons d’émotions négatives qui empêchent de faire toute rencontre. Et en effet il suffit d’essayer et voir ce qui arrive.

Related Posts

Laisser un commentaire

(*) Required, Your email will not be published