Relations extra-conjugales font maigrir

Relations extra-conjugales font maigrir

 

Le meilleur moyen de perdre du poid c’est aller voir ailleurs, a expliqué au Daily Mail Craig Jackson, professeur en psychologie à l’unversité de Birmingham. Parmi les 3 000 personnes intérrogées, 50% des hommes et 62% des femmes semblent avoir maigri suite à l’infidélité à leur partenaire.

En moyenne, les hommes ont perdu 2,7kg chacun, tandis que chez les femmes le chiffre atteignait 4,5kg. «Lorsqu’un individu s’embarque dans une relation extra-conjugale, il ressent une énorme pression. Mentir en évitant des confrontations directes cause beaucoup de stress. Cet état provoque la libération d’adrénaline et de cortisol dans l’organisme. Le rythme cardiaque s’accélère, la respiration, la tention et le niveau de sérotonine augmentent. Tout cela brûle des calories », dit Craig Jackson.

En plus, on a moins de temps libre. On saute des repas et on est souvent pressé. Plusieurs hommes commencent à se soigner d’avantage pour impressionner leur nouvelle partenaire.

Le mariage prolongé rend la vie sexuelle moins active. L’activité sexuelle épanouie, même extra-conjugale, remonte le niveau de l’activité physique et provoque des changements au niveau hormonal. Ainsi, 30 minutes de sexe brûlent entre 100 et 300 calories!

Related Posts

Laisser un commentaire

(*) Required, Your email will not be published