Secrets de la séduction ou quels baisers plaisent aux hommes

Le baiser est un composant important et intime entre l’homme et la femme. Ce qui plaît aux hommes peut être inaccessible pour les femmes.

quels-baisers-plaisent-aux-hommesSelon les résultats d’une nouvelle recherche, les femmes préfèrent les baisers prolongés, les hommes – humides. Les psychologues américains disent que le baisier est un indice de l’individualité.

« A l’aide d’un baiser les femmes apprécient leur partenaire potentiel, elles essaient de renforcer la liaison émotionnelle avec lui, – dit le psychologue Suzan Hughes (Albright College, Pennsylvanie). – Pour les hommes un baisier est un moyen d’augmenter le désir sexuel chez leur partenaire ».

Le psychologue Hughes et ses collegues ont interrogé plus de mille de personnes pour comprendre leur attitude envers les baisers. Il s’est trouvé que les femmes se préoccupent en vain que leur inhabileté à s’embrasser peut repousser leur partenaire. Les hommes s’avouent que même si la femme embrasse mal, cela n’influence point leur désir d’avoir des relations sexuels avec elle.

Les hommes n’en doutent pas que les baisers sont l’invitation à l’intimité. Les hommes aiment surtout les baisers humides. L’échange de salive lors d’un baiser est un indice que la femme est prête à partager son lit.

Related Posts

Laisser un commentaire

(*) Required, Your email will not be published