Les exercices physiques provoquent l’orgasme chez les jeunes filles

Les exercices physiques provoquent l’orgasme chez les jeunes fillesLes spécialistes des Etats-Unis sont persuadés que les exercices physiques peuvent mener les femmes à l’orgasme. Les sports les plus « érotiques » sont le vélo, l’escalade, les exercices avec la barre et les haltères.

Les experts de l’université de l’Indiana ont remarqué que si le sport peut provoquer l’orgasme chez les femmes, alors ce dernier n’arrive pas uniquement à la suite d’un contact intime. Les savants ont réfléchi à la sexualté féminine et aux processus qui se produisent dans l’organisme féminin.

Les femmes, âgées de 18-63 ans ont pris part à l’enquête. 124 d’entre elles ont eu un orgasme pendant les exercices physiques, 236 ont parlé de leur jouissance sexuelle lors du sport. Il est à noter que presque toutes les femmes étaient en relations ou elles avaient une famille.

40% de femmes qui ont du plaisir sexuel a partir du sport l’ont éprouvé plus de 10 fois. Plusieurs femmes sont gênées de faire ces exercices en public, 20% ne peuvent pas se contrôler. Presque toutes les femmes qui ont du plaisir du sport ont annoncé que lors de l’entraînement elles ne pensaient pas au sexe et ne se rappelaient pas de leur partenaires.

Related Posts

Laisser un commentaire

(*) Required, Your email will not be published