La forme des seins et le caractère de la femme

La forme des seinsPour la première fois le destin de la femme a été prédit selon la forme de ses seins en Espagne au XVIII siècle. Cette science très amusante a reçu le nom de « sternomancie ». Aujourd’hui les savants ont bien avancé – alors la poitrine peut dire beaucoup de choses intéressantes sur sa propriétaire.

Les seins courbés « en tremplin » comme chez Sharon Stone, s’appelle « nez de renard ». Sa propriétaire a le caractère nordique et l’esprit logique aigu. Les femmes avec ces seins sont consciencieuses et deviennent souvent manageur d’ordre moyen mais atteignent rarement le sommet. Par contre, dans le show-business elles ne restent pas inaperçues.

Ces femmes sont paresse quand il s’agit de faire montre d’initiative. Un « renard » sait s’adapter à la plupart des hommes alors le mariage avec une telle femme est très avantageux. Cette femme est ingénieuse, insatiable et délibérée au lit, mais l’essentiel – elle est fidèle!

Parmi les femmes avec les seins de forme arrondie comme une pomme symétrique, comme chez Scarlett Johansson dont la poitrine est un étalon dans l’industrie cinématographique hollywoodienne, il y a le plus haut pourcentage de frigidité. Amener cette femme à l’orgasme est une affaire très compliquée et demande beaucoup d’efforts.  Même si la femme est prête à tout pour vous offrir un plaisir inoubliable.Les femmes aux « pommes » n’aiment pas trop changer de partenaires sexuels alors se marient souvent jeune. Mariées, elles deviennent des femmes au foyer accommodantes.

La forme des seins similaire à une poire comme chez Lindsey Lohan, témoigne d’une nature indépendante et qui agit à sa guise mais avec cela cette fille est souvent plus stupide que les autres. Cela ne l’empêche pas de mener les hommes par le bout du nez. Après le mariage deux choses garanties avec elle:  relations sexuelles féériques, perversions, et scandales au quotidien.

«Des chèvres» – les dames à la poitrine triangulaire (Keira Knightley) sont depuis les temps anciens considérées comme les plus passionnées et délibérées dans le sexe. Il n’existe pas de tabou pour elles dans le sexe, et elles peuvent changer d’amants tout le temps. Ce sont souvent de grandes actrices théâtrales ou porno stars virtuoses.

La femme avec des seins- »aubergines » (Kate Winslet) est agréable dans tous les sens. Son amour de la vie et sa volupté débordent. Une fille un peu pompeuse avec les traits prononcés du visage est presque toujours une dictatrice parfaite en jupe à la maison et au bureau. Presque tout homme près d’elle sera sous la coupe de sa femme.

Le tour aux beautés siliconés.  Il est recommandé de partir en vacances avec une fille aux seins siliconés mais pas pour toute la vie… Chez la plupart des filles comme ça on trouve des… problèmes psychologiques dont la non-confiance en elle, la peur de concurrence et le narcissisme extrême.

Le tétin d’une femme peut nous dire beaucoup de choses sur la femme. Le tétin naturel, élevé en haut est propre aux personnes généreuses aspirant au pouvoir. Le tétin petit et un peu rétracté parle d’une personnalité timide, réservée. Ces femmes ne voient rien de spécial dans le sexe mais pour offrir le plaisir à l’homme, réalisent la plupart de ses fantaisies.

Les cercles roses autour des tétins signifient la douceur, la cordialité et la bonté. Les cercles sombres – la passion et l’esprit d’aventures.

Related Posts

One Comment

  1. Pingback: Sport et sexe: info relations sexuelles pour faire l'amour

Laisser un commentaire

(*) Required, Your email will not be published