Jennifer Lopez se passionne pour la boxe

Jennifer Lopez se passionne pour la boxeJennifer Lopez qui aime expérimenter avec son image a pris part à une séance photos inhabituelle. La chanteuse a revêtu l’équipement de boxe et est parvenue à garder son image sexy. On la voit sur les photos en slip, en maillot soulevé. Sur une des photos la chanteuse est complètement nue, sans prendre en considération les gants de boxe.

La séance photo sera publiée dans l’édition spéciale de V magazine. L’auteur des photos est le célèbre Mario Testino. Les photos sont provocatrices et sexy – Lopez montre habilement ses belles jambes et ses fesses. Dans son interview pour l’édition Lopez s’est avouée que l’esprit combattif l’aide à vivre.

« Je peux me faire plusieurs bosses, mais j’avance toujours. On m’a entraîné comme un boxeur – se tenir jusqu’au round final», – a dit la chanteuse.

L’actrice a également parlé de ses relations avec son ex-mari Marc Anthony.

« Tout d’abord nous sommes parents et amis, – a expliqué la star. – C’est ce qui nous réunit. Je ne comprends pas pourquoi les gens pensent que si les relations sont terminées, il ne doit rester que du négatif ».

Related Posts

Laisser un commentaire

(*) Required, Your email will not be published