Le yoga est utile pour la santé

Le yoga est utile pour la santéMalgré que certaines positions du yoga sont difficiles et peu séduisantes, elles peuvent être assez utiles au lit. Les mouvements spéciaux dirigent le sang vers des organes du bassin en renforçant la sensualité et le désir sexuel.

Le yoga a ses adhérents et ennemis, néanmoins on peut assurer que ce sport est assez utile pour le sexe. On peut faire connaissance avec un partenaire sympathique aux cours du yoga. Il existe encore quelques raisons qui permettent dire que le yoga est une variante sexuelle de la gymnastique.

Selon les données de la recherche publiées dans le magazine Journal of Sexual Medecine, les hommes qui souffrent d’éjaculation précoce peuvent satisfaire leur partenaire quelques fois plus longtemps trois mois après le commencement des cours de yoga. Le yoga renforce les muscles du bassin ce qui permet de contrôler l’orgasme.

Selon les savants, sauf l’agrandissement du volume des poumons, le yoga, notammant les exercices respiratoires, diminuent l’angoisse et améliorent la fonction sexuelle de l’homme. Les exercices respiratoires améliorent les fonctions du cerveau qui contrôlent la tension artérielle. Le yoga favorise le détente, donne la possibilité d’avoir des rapports sexuels prolongés.

Related Posts

Laisser un commentaire

(*) Required, Your email will not be published