Les sportifs plus attirants ?

Les sportifs plus attirantsTous les sportifs comme d’ailleurs les hommes en général peuvent être divisés en deux catégories :  sérieux avec un visage sévère et joli moqueur.

Les recherches récentes ont montré que les femmes préfèrent surtout les sportifs rudes avec des manières dures ou bien très réservées.  Les filles peuvent apprécier les qualités des sportifs plus sociables et amusants, mais leurs relations se limitent à des rencontres amicales, tandis que pour faire l’amour elles choisissent leurs collégues plus virils.

Les chercheurs de l’Université Columbia croient que chez un homme ouvert et sociable les femmes ne voient pas de personnalité forte. Cependant une certaine aggressivité dans le comportement ou bien dans l’apparence paraît définir ses qualités masculines. Chaque femme voudrait être protégée et même soumise à son partenaire, pour cette raison elle choisit la deuxième catégorie d’hommes.

Le torse puissant et les biceps d’un sportif avenant seront moins attirants pour des femmes que les visages austères des autres.

 

Related Posts

Laisser un commentaire

(*) Required, Your email will not be published