Sexe-doppage: sport et sexe

Sexe-doppage

Comment l’activité sexuelle influe-t-elle sur les acquis sportifs des filles? On connaît un système allemand travaillé jusqu’aux détails pour combiner le sport et le sexe… Pendant quelques années les jeunes filles ont un exercice doux avec l’accent porté sur la technique. Avec cela aucune surcharge ou augmentation d’efforts, aucun stimulateur ou médicament.  L’âge biologique (pas celui de passeport) est suivi avec soin.

Quand les filles entrent à l’âge de puberté, on contribue activement à ce qu’elles commencent une vie sexuelle régulière. Cela provoque un essor émotionnel colossal et met en branle les réserves internes de l’organisme. De plus, les jeunes sportives reçoivent l’hormone masculine ‘testostérone’ de manière naturelle.

En Allemagne on appelait cela le « sexe-doppage ». Le monde entier était stupéfié quand une sportive allemande de 13 ans a gagné un tournoi pour les adultes.

Selon la méthode conçue par le centre de recherche de Leipzig, quelques heures avant la compétition (à partir de 3 h) un des entraîneurs ou masseurs fait l’amour avec la prétendante à la médaille.L’essor émotionnel et hormonal donne un résultat important…

Attention: à prendre en considération les articles du code pénal concernant les relations sexuelles avec les mineures….

 

Related Posts

Laisser un commentaire

(*) Required, Your email will not be published