TOP 10 des femmes boxeuses sexy

TOP 10 des femmes boxeuses sexyAttention! Les filles sexy présentées dans notre galerie aujourd’hui ne sont pas des modèles mais des boxeuses pro, avec des titres prestigieux et prix internationaux.

Si elles font la une des magazines, c’est qu’elles combinent les talents de boxe et la beauté féminine.

Certains croient que si une fille pratique la boxe, elle ne peut pas être féminine et jolie car c’est un sport pour les hommes. Alors vous allez voir des exceptions!

Dans cette galerie photos il y a la fille de la légende de la boxe – Mohamed Ali- Laila Ali qui fait de la boxe depuis ses 15 ans et s’est présentée au ring avec les professionnels- notamment avec les filles des grands boxeurs Joe Frazier et George Foreman.

Laila Ali a obtenu les ceintures IBA, WIBA et IWBF dans le poids super moyen (72,5 kg). De 24 combats passés sur le ring professionnel, elle a gagné 24 dont 21 en knock-out! En vraie fille de son père!

Certaines de ces filles-boxeuses pratiquent le sport professionnellement mais tournent aussi au cinéma comme par exemple la Hollandaise Lucia Rijker qu’on nomme « la plus dangereuse femme de la Terre ». Elle détient les ceintures  WBF, IBA, et a apparu dans le film « Million Dollar Baby ».


Related Posts

Laisser un commentaire

(*) Required, Your email will not be published