8 décembre 2021

Le sexe comme source de bénéfits

Le sexe comme source de bénéfitsLes experts appellent le XXI siècle « l’époque du sexe » et les exemples ne manquent pas. Il semble que les gens sont fous de l’industrie sexuelle – les filles nues abondent sur les couvertures des magazines, leurs défauts corporels sont corrigés avec soin à l’aide de Photoshop, la scène des chanteuses pop – une sorte de porno soft, les chaînes TV – un « transporteur sexuel ».

Les gens se dénudent dans des buts intéressés, par exemple les chanteuses montrent leur corps pour se vendre plus cher. Mais au fait, l’industrie sexuelle s’est développée de tel sorte qu’on peut gagner de l’argent non seulement en montrant son propre cul mais aussi celui des autres.  Alors regardons ce que font les pays du monde dans ce domaine.

En Chine le ‘shooting’ (séance photos) nu est à la mode. Avec cela les personnages ‘shootés’ ne veulent pas être photographié par des amateurs mais préfèrent avoir recours aux services d’un photographe professionnel. Des filles mignonnes, des mères de famille, des grand-pères aux cheveux blancs – tous font la queue chez les maîtres photographes. Vu l’augmentation de la demande, certains photographes se montrent capricieux et acceptent seulement si le client est jeune et mince. Aux gens ventrus et âgés on recommande de changer cela ou de payer trois fois plus cher.

En Grande-Bretagne s’épanouit une société de laquais nus pour les soirées. Les britanniques imitent la Floride où ce service est très populaire. En peu de temps, le personnel de la société a accru de 2 personnes à 20? Et toutes les commandes se remplissent pour des mois à venir. Les laquais ne rendent pas de service sexuel, ils sont invités à servir nus, uniquement en tablier, pour faire rire les gens à la table.Des commandes arrivent aussi des femmes célibataires qui demandent qu’un laquais nu range leur appartement. Les premières deux heures se paient 45 livres par heure, les heures suivantes – 40 livres. La société promet de fournir toute une équipe de laquais pour de grands évènements – qui peuvent combiner leur travail avec celui des femmes de chambres.

A ce sujet aussi: service de nettoyage nu à Prague

Le sexe est le musli pour la puissance! Toujours en Grande-Bretagne. La direction d’une petite société britannique a été surprise par l’augmentation de ventes de muesli à haute teneur de cellulose en Jamaïque.

Il s’avère que les ventes ont accru après une rumeur qui disait que ce petit déjeuner sec augmentait la puissance masculine. Les hommes de Jamaïque ont consommé ce muesli avec de la bière et du lait pour plus de puissance sexuelle. Plusieurs ont témoigné d’un effet positif, et le bruit a vite fait le tour de l’île.

Au Brésil, aux environs de San-Paolo, les dirigeants municipaux se sont préparés avec soin à l’ouverture d’une exposition érotique. Ils ont présenté au public un nouveau projet – Condom-maximum – le plus grand préservatif au monde. Les  constructeurs britanniques l’ont installé en deux mois. La hauteur de ce miracle de 100 kg fait 5 mètres, et 8 mètres de diamètre

Le responsable du projet, Joao Velasquez, a annoncé à l’ouverture du monument: «Nous espérons ainsi sensibiliser nos citoyens au problème du sexe non-protégé. Ce n’est pas un secret que le Brésil est l’un des pays qui a le plus de problèmes avec le SIDA. Nous espérons que ce préservatif unique restera dans la mémoire des visiteurs de l’exposition».

 

Selon The Sun, Erotic News, Los Angeles Times.

Une réflexion sur « Le sexe comme source de bénéfits »

  1. Je ne sais pas si notre époque est plus axée sur le sexe que les autres. Les grecs et les romains étaient très « branchés sexe » et avaient des moeurs encore plus permessives que les notres. Peut-être sommes nous tout juste plus libérés qu’au siècle précédent et que le naturel humain refait simplement surface.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *