8 décembre 2021

Flirt au bar: 10 sujets pour séduire un homme

Flirt au barOubliez les choses banales de type « Tu viens souvent dans ce bar? » – tu peux bien passer le temps dans une conversation intriguante. Et -qui sait- un dialogue au bar pourrait lancer une aventure sans lendemain ou sérieuse.

1. Essaie d’attirer l’attention avec quelques regards expressifs à son égard, et souris. Tu laisse ainsi entendre que tu ne veux pas t’ennuyer seule et n’es pas contre s’il s’assied près de toi.

2. Tu peux commencer la conversation avec « Tu bois quoi? ». Ou, si tu vois que c’est acceptable dans le contexte, tu peux demander si ça va.

3. Pour disposer l’homme au dialogue et ne pas dire de blagues forcées, dans la conversation remarque un détail dans sa tenue ou son apparence. Ta sincérité va l’attirer.

4. Essaie de trouver des sujets que vous pourriez avoir en commun: travail, sport, passions.

5. Lance une conversation sur la mode, culture, musique, cinéma, littérature. Essaie de ne pas imposer ton avis ou dominer dans la conversation. Ton but est d’apprendre des choses de lui.

6. N’aborde pas de sujets compliquées – religieuses ou politiques, les divergences d’opinion peuvent arrêter votre dialogue. Selon les psychologues, il est impossible de faire changer d’avis à quelqu’un. De plus, ce n’est pas nécessaire dans ton cas.

7. Encourage-le à prendre l’initiative – qu’il se montre aussi intéressé et guide la conversation.

8. Si la conversation s’arrête, il est temps de manoeuvrer et d’inventer quelque chose. Par exemple, quitter le sujet mondain et réorienter le dialogue – annoncer un évènement heureux de ta vie ou lancer une phrase style « Que ferais-tu si… »

9. Il est déconseillé d’avancer dans une seule direction stricte ou suivre un schéma dans ta tête. Sinon, les clichés peuvent te couper l’imagination et l’inspiration – donc le combat sera perdu et ton interlocuteur te trouvera banale et ennuyeuse.

10. Ne pèse pas sur la psychique et ne t’arrête pas sur des problèmes infinis. Ils existent chez tout le monde – alors il vaut mieux donner une impression agréable et apprécier le dialogue avec une personne intéressante et non argumenter infiniment.

Enfin, sois patiente envers ses défauts ou son excès de sincérité. Savoir écouter l’interlocuteur, le comprendre et garder les relations basées sur la confiance – est un grand pas vers une relation durable.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *