8 décembre 2021

26 choses à ne pas faire au lit

26 choses26. Chercher le point G pendant toute la nuit

Tu es fier de tout savoir sur le fameux point G et tu t’apprêtes à amener ton amante à l’extase ayant trouvé cet endroit? Alors ne fouille plus dans le vagin avec une lanterne! Essaie d’inspecter l’endroit avec le bout du doigt – pour trouver quelque chose de petit. C’est ça le point G. Caresse-le. S’il n’y a pas de réaction, laisse-le et passe à autre chose.

25. Être égoïste

Tu l’a laissé masser ton pénis jusqu’à l’état du nirvana mais tu n’offres rien en échange? Dans l’atmosphère d’égalité contemporaine ce rite n’existe plus – alors n’attend pas de bonne fellation sans plaisir oral en retour. Et ne te plonge pas dans sa chatte jusqu’au menton. Le modèle de conduite: une chatte lapant du lait et non une hyène sur le cadavre d’une antilope.

24. Courir aux WC pendant l’acte

Ta vessie doit être la dernière chose à laquelle tu penses pendant les préliminaires, donc ne sois pas étonné de sentir l’arrivée de l’urine quelques minutes plus tard. Mais n’espère pas retrouver la fille toujours joyeuse de te voir revenir!  Elle sera couchée seule, froide, et son appétit sexuel va approcher de zéro. Conclusion: la visite des sanitaires doit être prévue d’avance.

23. Les bruits déplaisants

Le baiser pendant le sexe c’est romantique. Mais quand tu fais des efforts pour saisir ses lèvres avec tes lèvres, mais que ton corps bouge aussi – tu vas produire un grincement affreux par les mouvements de haut-en bas, telle une machine. Alors embrasse la fille avant ou après, mais pas tout le temps.

22. Répondre au téléphone

Des actualités urgentes – ton équipe de football a changé de place pour le match… Une seconde de conversation! Pour toi c’est une pause minime mais la fille va croire que tu es content de parler avec ton copain, pas de sortir avec elle. Prévois la boîte de réception ou le répondeur automatique.

21. Laisse la fille se déshabiller toute seule

La fille n’a pas besoin de te voir chaque nuit désagrafer son bustier. Mais elle aimera encore moins organiser un show pour enlever sa robe par-dessus sa tête. Au lieu de rire à pleines dents pendant ce spectacle, embrasse-la quand elle est habillée. Et déshabille-la peu à peu…

20. Se presser

Trois secondes te suffisent pour être en état? Tu crois qu’il en  faut autant pour la fille? Mais sa lubrification est moins rapide que ton érection, la fille réagit à tes caresses et baisers. Faire l’amour avec une fille qui n’est pas excitée et pas humide, c’est essayer de faire entrer un cheval dans une niche à chien: trop d’efforts pour rien.

A continuer….

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *