8 décembre 2021

Comment avoir des abdominaux sexy?

Comment avoir des abdominaux sexyL’été est là, le mois des vacances d’août vous prends de court avec des abdominaux laissant à désirer? Vous voulez avoir un look sexy à la plage?

Alors pas de soupirs mais commencez à travailler vos muscles! Même si vous êtes fainéant(e), et aimez les friandises, vous pouvez essayer de trouver un cours optimal pour remettre votre silhouette à jour.

Avant tout, commencez votre matin avec un auto-entraînement – répétez la devise « moins de repas, plus de mouvements ». Ensuite harmonisez votre alimentation: abandonnez les fast-food, les produits mauvais pour la santé (boissons gazeuses sucrées et énergétiques, alcool, produits gras, pâtes alimentaires et choses riches en calories) et préférez une nourriture saine (fruits, légumes, poisson, céréales etc.).

Ensuite introduisez dans votre horaire un jogging léger ou au moins une randonnée en plein air. Courez sur l’escalier en haut et en bas. Et travaillez vos abdominaux au moins une demi-heure par jour. 8 minutes d’exercices vont rendre vos muscles plus sexy et tonifiés. Commencez par 3 fois par semaine pour habituer vos muscles à ce rythme et pour leur accorder un peu de repos. Ensuite vous pourrez augmenter le nombre de reprises.

Et bonnes vacances!

homme musclé

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *