8 décembre 2021

Le sport ou le sexe?

Le sport ou le sexeEst-ce qu’un homme sportif peut être amené à préférer sa copine au sport?

Les femmes sont en général très astucieuses, et si l’idée leur vient que l’homme préfère le sport à leur relation, elles peuvent entreprendre toutes sortes de mesures pour changer la donne.

Si la fille estime que l’homme accorde trop de temps aux entraînements sportifs, elle est capable de tout et peut même imposer un ultimatum: « moi ou le sport » en espérant bien sûr que vous tenez beaucoup à vos relations. Mais comment lui expliquer que votre attitude envers elle et le sport sont deux choses tout à fait différentes et non interchangeables.

Pour atteindre son but, la fille peut refuser le sexe, ou faire du chantage. La vie risque de devenir un cauchemar. Il faut essayer soit d’initier la fille au sport, soit de lui trouver un hobby intéressant pour le temps que vous passez aux entraînements. Peut-être qu’elle va aimer faire du sport elle même, ou faire de la danse, ou une autre activité.

En tout cas, essayez de lui expliquer qu’il est inutile d’être jalouse, le sport n’est pas une amante qui menace vos relations. Ce sont les prétentions de la femme qui peuvent détruire l’harmonie. Chacun de vous doit avoir du temps libre à passer selon ses propres envies.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *