26 choses à ne pas faire au lit: la suite

26 choses à ne pas faire au litLa suite des choses à éviter au lit (26, c’est assez exhaustif comme chiffre)
19. Tirer fort sur ses seins

Quand tu es en bas, évidemment, tu veux saisir le plus de chair possible. Et il arrive souvent que tu tire ses seins vers toi. Pour la fille c’est douloureux mais plus encore, ce n’est pas joli joli. Les femmes se sentent sexy quand leur poitrine est élevée au maximum. Alors  fais-les remonter vers le haut quand tu les masses.

18. Tirailler ses mamelons

La fille avec qui tu fais l’amour n’est pas une mère de substitution. Alors ne joue jamais au nouveau-né: pas de salive, pas de bruit de ventouse. Sois tendre, prend le mamelon seulement quand tu es sûr d’avoir eu assez d’air.

17. Exiger de laisser la lumière allumée

Tu es fier de ton corps d’Apollon alors la lumière abondante flatte ton plaisir sexuel – tu vois chaque courbe de son corps et tu trouves facilement les préservatifs. Mais l’idée de faire l’amour sous un lustre allumé ne réjouis pas ta copine : tu verras tous les petits défauts de son corps… Il ne faut pas nécessairement une obscurité totale mais tu peux allumer une veilleuse – comme ça les deux seront contents.

16. Trop grossier et brutal

Ce que tu considère comme un acte charnel passionné brutal, ne va pas obligatoirement plaire à ta copine. Parfois la position banale peut marcher – missionnaire ou la femme en haut. Et fais attention à la profondeur de la pénétration – si tu imites les chiens, essaie d’éviter d’y aller trop fort, avec ton sexe à l’intérieur d’elle comme un marteau… Si tu es fan de doggy-style, pénètre-la tendrement et suis un rythme qui lui convient aussi.

15. Pousser des cris et des gémissements

Si tu veux devenir la star du porno allemand, ta copine ce n’est pas l’outil pour t’entraîner.. Crier de toutes les forces « Oui, oui, sens-le! » – c’est ridiculiser le procès.

14. Les gros mots

Tu as lu quelque part que les gros mots réveillent l’instinct sauvage d’une femme? Oui si le gros mot n’est pas trop ‘énorme’ justement. Sinon,la fille se trouvera dans une situation stupide essayant d’étouffer tes ‘jolies’ paroles avec de petits rires. Une fois ou deux, cela suffit.

13. La sueur

Être en nage en faisant l’amour c’est naturel mais arroser la fille par sa sueur – c’est dégueulasse. Essuie ton front avec ta main, ou laisse la fille être en haut.

12. Demander : « Tu vas bien? »

Même si les femmes aiment être écoutées, le summum de l’acte sexuel n’est pas le bon moment pour demander si la fille est OK…. Cela risque de lui couper tous ses effets..

11. Les positions acrobatiques

Mettre la fille dans toute les positions que tu as inventé, c’est humiliant et douloureux parfois. Ta copine sait mieux de quoi elle est capable physiquement. Fais de sorte à ce que ses jambes n’aillent jamais au-delà de son cou. D’abord il faut discuter de l’idée coquine ensemble – la réaction sera meilleure que si tu tournes et retournes la fille comme une brebis en tondaison.

10. S’essuyer

Quand tu vas vers le sud, la fille se sent gênée déjà – si cela sent bon, si c’est humide, si c’est pas trop humide… Alors quand tu sors une serviette pour t’essuyer, ce n’est pas flatteur pour elle. Embrasse ta copine d’abord pour voir si c’est OK pour elle. Sinon, essuie-toi le visage discrètement.

09. Ne caresser que le clitoris

Ayant découvert le clitoris, tu le considères comme un outil qui lance toute la puissance sexuelle. Et tu ignores que la fille attend que tu découvres ses autres zones érogènes. Caresse et embrasse tout son corps avant de passer à la zone sensible. Et quand tu es sur place, fais tout avec soin et tendrement.

08.  Négliger l’état de tes pieds

Elle a dit: « Je t’aime tout entier »? Elle n’a pas voulu dire « j’aime aussi tes pieds fendus et leur mauvaise odeur »!

07. L’égoïsme

Le sexe n’est pas satisfaisant pour toi s’il dure moins d’une heure. Mais pendant ce temps son vagin sera si engourdi que tout désir s’en ira. Si tu vois qu’elle n’a pas joui après une demi-heure, aide-la oralement.

06. Rester en chaussettes

Le torse nu cela suffit, je peux garder mes chaussettes? Et de quoi auras-tu l’air ? Si les chaussettes sont blanches, tu auras l’air d’un strip-teaser… Autre couleur – celui d’un footballeur. La fille ne veut pas voir à la fois ton corps musclé et tes chaussettes ridicules… La nudité entière c’est pas mal!

05. Lui pincer sa cellulite

Tu trouves que tu lui montres ainsi qu’elle te plaît? Mais la fille va penser l’inverse – tu as remarqué la partie du corps qu’elle déteste. Il ne faut pas ignorer cet endroit. Mais caresse-le de la même manière que les autres endroits. Et fais l’ignorant si la fille demande si tu vois la cellulite…

04. S’enfuir

Contrairement à l’opinion répandue, toutes les femmes ne sont pas amatrices de longues conversations après l’orgasme. Mais après le sexe toute femme a besoin que tu sois là, près d’elle, que tu ne quitte pas tout de suite le lit. Si tu as vraiment envie de jouer sur l’ordinateur par exemple, attend au moins que la fille s’endorme.

03. Transformer le sexe en routine

Tu penses que le sexe c’est pareil que réparer la voiture: fixer quelques câbles et si cela marche une fois, pourquoi inventer autre chose? Mais là tu n’as pas affaire à  un outil électrique mais à une femme, il faut être sensible et créatif. Alors il ne faut pas toujours aller au même endroit. Il faut que tu sois attentif à ses sensations – tantôt tendre, tantôt ardent faisant l’amour sur une table de cuisine.

02. Demander pardon pour l’éjaculation précoce

Si copine a déjà atteint de somment. Elle n’aimera pas les excuses digne d’un gamin de 10 ans, sur le fait d’être en retard en cours pour avoir aidé une vieille dame à traverser la rue. Quand tu te sens prêt à jouir, et elle non, murmure-lui à l’oreille qu’elle est sexy.C’est mieux que des excuses.

01. L’hygiène

Oui, tu t’excites de l’odeur de son corps mais si l’odeur de femme naturelle c’est comme du musc, celle de l’homme serait similaire à l’arôme d’une tomate trop mûre… Tes vêtements gardent aussi des secrets pas très beaux – alors avant le rendez-vous nettoie tous tes endroits intimes avec un savon.

Related Posts

Laisser un commentaire

(*) Required, Your email will not be published