Les prudes ou les coquines?

Les prudes ou les coquinesLes filles peuvent être « prudes » ou « coquines ».  Le critère est simple: si un inconnu fait allusion à un rapport sexuel, la prude dira catégoriquement « Non! » (et va peut-être même vous gifler), et la coquine répondra: Quand? Ces deux types des filles ont leurs avantages et leurs défauts.

Commençons par les filles coquines, notamment par leurs valeurs.

1. Ce n’est jamais ennuyeux avec elles. Elles peuvent faire l’amour toute la nuit et continuer le lendemain. Elles rient fort, flirtent avec plaisir et chaque homme se sent être un vrai séducteur avec elles.

Les filles coquines sont joyeuses et énergiques. Elles ne s’adonnent pas à l’autocritique et ne tombent pas en dépression, leur vie est un festival infini.

Elles ont envie de sexe. Ce sont des personnes très ouvertes qui adorent les nouvelles expériences au lit et vont réaliser vos fantasmes et même proposer leurs idées. En leurs présence vous croirez être un dieu au lit.

Les vilaines filles sont belles et sexy. Elles ont une allure gracieuse. Elles se sont habituées à être au centre de l’attention. Elles portent des colliers et des bracelets, leurs blouses sont presque déboutonnées, leurs jupes sont courtes, leur lingerie est sexy (si elles en portent..).

Quand une telle fille s’assied sur vos genoux, les hommes vont vous envier et les femmes se sentent intriguées et veulent être à sa place.

Pourtant malgré les avantages évidents, les filles coquines ont des défauts. Premièrement, on ne peux pas leurs faire confiance. Ces nanas sont amatrice de « flirts » en série et vivent pour séduire tout ce qui bouge.

Voir plus, elles sont dangereuses! Si une telle fille se met au volant, elle y sera aussi folle qu’au lit! Les vilaines filles ont souvent un penchant pour la drogue et l’alcool, elles sont imprévisibles.

Si vous voulez une relation sérieuse avec une telle beauté, il s’avère que les filles coquines sont de très mauvaises compagnes de vie. Elles sont très égoïstes, pensent seulement à elles et se fichent des autres. Elles sont extravagantes et dépensières, de mauvaises épouses et mères, leur vie est une série de divorces.

Alors pour les relations à vie il vaut mieux avoir affaire aux gentilles filles. Il y a des exemples divers mais le fait est qu’avec les gentilles filles les relations sont plus stables. Si vous êtes malade – elle va vous soigner, si vous partez – elles vont s’ennuyer de vous, si vous avez des problèmes – elles vous écoutent attentivement sans crier ou râler comme le font les vilaines filles.
Le nombre d’hommes que la chic fille a connu, ne dépasse pas la norme , alors elle ne vous reprochera pas de ne pas être un super-amant.

Cette fille trompe à peine. Même si elle est très attirante, relaxe: elle va envoyer au tapis tous les mecs qui la draguent. Les bonnes filles sont en général monogames.

Avec les vilaines filles, les relations sont tumultueuses, et les séparations aussi. Avec les bonnes filles cela dépend mais vous pourrez rester amis, même après.

Avec les filles bien il n’y a pas (ou presque pas) de problèmes financiers. Elles  sont modestes et n’exigent pas mais essaient de comprendre et ont le sens de réalité.

Les gentilles filles deviennent de bonnes épouses et mères. Elles aiment le foyer, les enfants, elles ont une vie de famille saine donc une image de comment former un couple.

Bien – ne veut pas dire parfaites. Elles ont des défauts…

Par exemple, une fille prude au lit peut être inexpérimentée et sans fantaisie…

Les bonnes filles ont tendance à oublier leur apparence. Un peu de maquillage en public, chez elle – vêtement simple, pas d’efforts au niveau de la coiffure..

Alors la question reste ouverte: quel  type de filles convient le mieux pour une vie de couple?

L’idéal serait une fille qui cumule les avantages des deux types! Elles sont bien et sexy, énergiques et aimables.

Le problème c’est que ce sont des perles rares… Si vous en rencontrez une…

Related Posts

2 Comments

  1. Pingback: Sport et sexe: info relations sexuelles pour faire l'amour

Laisser un commentaire

(*) Required, Your email will not be published