Relations sexuelles: nos vrais désirs

Relations sexuellesLa polygamie masculine date de la nuit des temps quand les hommes avaient plus de chances de transmettre leurs gènes aux nouvelles générations de par la variété sexuelle. Les femmes, à leur tour, pouvaient élever les enfants si elles avaient un seul homme et lui étaient fidèles.  Aujourd’hui on est au  ХХIème siècle mais les hommes veulent toujours plus de relations sexuelles sous toute les formes et veulent plus de fantaisies.

Le célèbre psychologue-évolutionniste américain David Schmidt a mené sa propre étude indépendante pour savoir ce que veulent en effet les femmes et les hommes au niveau sexuel. Le sondage a été réalisé avec la participation de 16 288 volontaires de statuts sociales et orientations sexuelles diverse, provenant de 50 pays des États-Unis, de l’Afrique, de l’Asie et de l’Australie.

Les résultats montrent que chaque mois, les hommes veulent avoir des relations sexuelles avec de nouveaux partenaires 2 fois plus souvent que les femmes. Avec cela les hommes ont eu ou voudraient avoir presque trois fois plus de contacts sexuels que leurs femmes. Les hommes étaient plus aptes que les femmes à coucher avec des inconnus ou des personnes qu’ils connaissaient peu.La conclusion qui s’impose: si vous voulez éviter les adultères, il faut combattre la routine du sexe conjugal et chaque fois « proposer à l’homme une nouvelle femme ».

Comment faire? Le sexologue américain Alfred Johnson a décrit 600 moyens de caresses préliminaires et 724 types de rapports sexuels dont ses patients lui ont parlé, plus il y a toujours ces 1253 positions sexuelles décrites de Kama Sutra. Alors faites marcher votre imagination et ne dites pas qu’ »‘il n’y a plus rien e neuf dans le sexe ».

Plusiuers hommes avouent s’exciter des surprises sexuelles. Les propositions inattendues ou les allusions au sexe sont très attirantes pour eux. Les moyens de le faire sont nombreux: du SMS envoyé sur son téléphone avec le texte « Chéri, les enfants sont chez ma mère, je prends un bain et je pense à toi », jusqu’au moment inattendu, quand l’homme revient du travail (dîner, bougies allumées, musique, film érotique). D’ailleurs, parfois vous pouvez remplacer le bisou traditionnelle dans l’entrée par le sexe inattendu dans le corridor.

Profitez de l’amour connu des hommes pour les photos érotiques. Faites quelques photos coquines de vous et mettez-les en cachette dans la poche d’un vêtement à votre mari ou copain – et attendez sa réaction. La séance photos érotique (photo ou tournage vidéo) – est un rêve qu’ont beaucoup d’hommes. Pourquoi ? Les psychologues répondent ainsi: les hommes aiment jouer au photographe et au réalisateur, de plus, ils aiment revoir leurs ébats ensuite.

La sécance du massage érotique à la maison est bon pour vous détendre et augmenter la sensualité de vos relations. Huiles aromatiques, gèles et crèmes humectantes et excitantes, objets divers pour épicer les sensations- plumes, fourrure, cuir, fruits, friandises, linge de soie -le tout va diversifier votre vie intime.

Jouez aux jeux. Rien ne diversifie plus les relations sexuelles comme les scénarios érotiques où vous pouvez adopter de nouveaux rôles, réaliser vos fantaisies. Les jeux sexuels sont souvent recommandés pour soigner les névroses liées aux problèmes intimes.

Supposons que la femme ne s’excite plus de son mari. Il lui propose de jouer une femme passionnée – crier, gémir, se caresser et le caresser, en résultat elle va entrer dans le rôle tellement elle éprouvera du plaisir. Alors le jeu aide à surmonter plusieurs complexes sexuels.

Offrez vous des cadeaux l’un à l’autre – avec une allusion sexuelle; portez de la lingerie érotique, pas seulement avant l’acte sexuel, et oubliez les chemises de nuit « Adieux, la jeunesse ». Touchez-vous l’un l’autre, dansez, parlez car la discussion est une sorte de prélude au sexe et est aussi importante.

Notre blog serait peut-être listé dans cet annuaire:

annuaire blog

Related Posts

Laisser un commentaire

(*) Required, Your email will not be published