Comment devenir sportif en amour ?

Comment devenir sportif en amourUn sportif en amour ce n’est pas celui qui collectionne les partenaires sexuels, et en change quotidiennement.

Un sportif en amour est celui qui aspire à la perfection morale et physique, ayant pendant longtemps le même partenaire sexuel. C’est celui qui apprend la diversité, de nouvelles astuces et moyens pour rendre sa propre vie sexuelle et celle de son partenaire plus émotionnelle, passionnée et attrayante.

En sexe, comme en sport, il y a des professionnels et des amateurs. Chacun décide de quoi il est prêt et capable. Il y a ceux qui restent amateurs pendant toute leur vie, les autres vont devenir de vrais virtuoses en sexe et en amour.

C’est assez facile d’avoir un orgasme fantastique avec un nouveau partenaire, quand tous les sentimens et les émotions sont nouveaux et frais. On s’excite d’un simple frôlement. Mais quand on vit ensemble depuis longtemps, il faut travailler pour soutenir la tension des passions et le désir sexuel.

Dans cette situation le sexe peut se trasformer en sport. Vous allez vous battre pour qu’après même 10-20 ans de la vie conjugale, votre partenaire s’excite de votre toucher ou de votre baiser et pour qu’à chaque fois il soit envahi avec la même passion et avec le même désir qu’auparavant.

Vos relations sexuelles ne dépendent que de vous. C’est à vous de chercher et de choisir les moyens de préserver la flamme.

 

Related Posts

Laisser un commentaire

(*) Required, Your email will not be published