Alternatives aux relations sexuelles (pour les hommes)

Alternatives aux relations sexuellesHier tu étais fou de désir, et aujourd’hui non? Alors prépares-toi car bientôt les objets de ton désir te seront peu intéressants. Et nous allons conseiller quelques moyens pour passer le temps avec plaisir (à prendre avec ironie et à lire jusqu’à la fin).

1. Bon repas

Voilà une chose dont aucun homme ne peut se passer – soit par jeunesse, soit par manque de temps (il y a plein d’activités à ne pas manquer!). Il faut choisir les plats qui te plaisent. Tu peux manger parfois 2 portions et même plus pour avoir du goût et plus de plaisir…Avantages

C’est facile de s’endormir après des dîners et déjeuners comme ça. Tu regardes à peine les femmes – car tu as sommeil.

Désavantages

Quelque temps plus tard, les bretelles succèdent à la ceinture, et le pantalon ne s’agrafe pas sur la taille mais un peu plus bas…

2. La télévision

Une bonne invention pour ceux qui suivent notre premier point. Aucun film érotique ou drame de relations – ils accentuent ton attention sur les femmes sexy donc peuvent provoquer une explosion du désir. Il vaut mieux regarder la réalité: actualités, programmes analytiques- tout ce qui provoque l’arrivée de fiel, pas de testostérone.

Avantages

Le meilleur moyen pour parer au sommeil.

Désavantages

Tu deviens engagé politiquement, tu penses à la carrière d’un homme politique. Tu change les chaines avec ton portable, et tu essaie de téléphoner avec la télécommande.

3. Internet

C’est pour les jeunes et les maris avancés pour qui la télévision ce n’est pas gérable, contrairement à l’Internet qu’ils gèrent à leur manière. Mais sans érotisme, seulement les actualités économiques et politiques, les discussions abstraites. Tu peux lire la messagerie, répondre, surtout les newsletters. Pour le reste tu n’auras pas le temps.

Avantages

Tu es au courant de tout ce qui se passe dans le pays et ailleurs. Tes amis et leurs amis s’adressent à toi pour avoir des conseils sur la bourse et les investissements.

Désavantages

Ta compétence commence à t’effrayer. L’idée de faire une carrière politique t’obsèdes. Tu feuilleutes le calendrier pour savoir quand arrivent les élections, et dans la nuit tu rédige ton programme électoral.

4. Lecture

C’est une activité pour les plus conservateurs. Le temps est venu de se rappeler le programme universitaire. Pas de nouveautés, juste le classique, les siècles passés, sans descriptions du quotidien et de scènes érotiques.

Avantages

La lecture entraîne la pensée, la pensée fait naître l’idée, les idées se réalisent. Le schéma vous émerveille, et vous le mettez en pratique.

Désavantages

La lecture couché gâche la vue, la lecture assis n’est pas commode.

5. Travail

C’est un bon moment pour t’occuper de ton boulot – avec les réunions tardives, les nuits dans le bureau et un tas de documents intéressants à lire, étudier, tirer des conclusions et mettre en pratique le plus vite possible. Les employés seront passionnés et envahis par votre ardeur, une équipe se forme, vous êtes au top de l’échelle.

Avantages

Réussir la carrière, c’est simple.

Désavantages

Attention au stress.

6. La chasse

Un bon moyen si vous êtes armé et avez le samedi et le dimanche libres. Cela suppose une compagnie masculine, et plein de moments agréables. Les pensées sont claires et lucides comme l’air du matin.  Les femmes n’existent pas!

Avantages

Vous faites partie d’une équipe et c’est déjà bien.

Désavantages

Sois prêt aux dépenses. Le matin dans ton bain tu peux trouver une proie de type inconnu avec qui tu auras à faire quelque chose. La chasse 3 jours de suite va amener au point 10 de l’article.

7. Pêche

Un très bon moyen pour les rêveurs. L’essentiel n’est même pas d’avoir une source d’eau pure et un bon équipement – mais le silence. Regardes la flotte et la réalité disparaîtra…

Avantages

L’air frais est bon pour la santé – le sommeil profond et la fraîcheur du matin garantis.

Désavantages

Une pluie à verse peut gâcher ton plaisir. Et t’obliger à rester au mettre au lit ou te priver de poissons.

8. Autres hobbies

Ils existent à part des moyens dénommés ci-dessus. Il faut s’y adonner avec toute la passion en profitant de chaque moment libre. Collectionner est une solution intéressante. Ayant collecté plus de 200 unités de quelque chose tu trouveras des copins avec les mêmes intérêts. Vous allez échanger des trucs, vous procurer des articles rares, vendre des exemplaires doubles, participer aux expéditions. Vous allez ouvrir un musée peut-être… Cela n’intéresse point les femmes:)

Avantages

Le niveau de connaissances au sujet de ta collection monte. Tu vas avoir tout sur les unités collectées. La quantité de matériel recueilli t’assure d’être sur le bon chemin.

Désavantages

Impossible de tout collecter.Ce comportement peut effrayer les femmes.

9. Sport

Un bon moyen pour les hommes jeunes ou en forme. Le nombre d’endorphines – hormones de bonheur – produites pendant les activités sportives est égal à celu après un bon rapport sexuel.

Avantages

C’est bon pour la santé. L’organisme rajeunit et exige plus de sport.

Désavantages

Après les cours réguliers, toutes les femmes vont te regarder avec désir…

10. Alcool

Le moyen cardinal pour les plus forts. Il faut commencer à trois et en bonne compagnie. Après le quatrième jour il n’y aura plus rien d’important dans la vie…

Avantages

Le seul avantage – les femmes ne sont plus nécessaires.

Désavantages

Pas de chemin de retour. L’organisme tombe malade puis s’adapte – alors c’est toi qui tombes malade.

La conclusion – il y a des alternatives aux relations sexuelles mais leur mise en pratique peut t’amener soit à l’hôpital soit dans la politique.

Alors essaie si tu veux vraiment renoncer à faire l’amour…

Related Posts

Laisser un commentaire

(*) Required, Your email will not be published